Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
27 mai 2013

Chaise saloon Cendrillon

 

Chaise saloon (1)

 

J'ai passé une tellement belle journée, hier, avec mes filles, que j'en ai oublié mon appareil photo chez l'aînée. Moi qui voulais vous montrer mon beau bouquet et plein de bricoles reçues et chinées, je suis bloquée !!!!!

Pas de tête la calinquette !

Pas grave. En rangeant mes photos, j'ai retrouvé un relooking de 2012 que je ne vous avais pas encore présenté... C'est l'occasion ou jamais.

 

 

sans-titre

 

 

Il était une fois une chaise saloon qui se retrouva devant une benne à ordures, dans l'attente d'un camion poubelle.

Elle avait tellement envie de vivre que lorsqu'elle me vit elle cria bien fort au secours.

La belle était là, simplement parce qu'elle avait un pied décollé !

Quelle ne fut pas sa joie lorsque elle comprit que j'allais lui sauver la vie...

 

Chaise saloon (2)

 

Un collage de pied et un ponçage un peu plus loin, avec de petits rebouchages de rien du tout, la belle revêtit une robe gris béton et se para de roses blanches...

 

Chaise saloon (3)

Chaise saloon (4)

Chaise saloon (5)

Chaise saloon (6)

Chaise saloon (7)

 

Chaise saloon (9)

 

La voici dans sa nouvelle parure. Cendrillon est devenue princesse.

 

 

Chaise saloon (11)

 

Chaise saloon (12)

 

Chaise saloon (13)

 

Chaise saloon (14)

 

Chaise saloon (15)

 

Chaise saloon (16)

 

Chaise saloon (17)

 

Chaise saloon (18)

 

Chaise saloon (19)

 

Réalisation 2012...

Mais comme ne n'ai plus de place à la maison, je la vends à celle qui voudra bien l'adopter. Son prix : 35 € (j'y ai passé quand même un bon moment) !  Elle est maintenant en parfait état, prête à vous servir encore longtemps.

Elle attend sa nouvelle marraine ! Alors, si elle vous plait, contactez-moi !

 

VENDUE !

 

Je vous fais plein de bisous.

A très vite

 

Calinquette

 

frenchychair-graphicsfairy005d

 

Publicité
Commentaires
S
Avec mon change de courrier mon ordi me rend un peu folle.<br /> <br /> je trouve maintenant ce billet où je peux te dire yu fais un bon travail, une chais charmante.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
un superbe relooking!!! j'adore!!! martine
Répondre
E
Oh alors là incroyable, j'ai la même que j'ai repeinte comme toi mais dans un gris très clair et quasiment avec un décor similaire il y a 3 ans et aujourd'hui elle est dans mon garage, je sais plus où la mettre non plus. Mais j'veux pas la vendre...<br /> <br /> Superbe ton travail..bravo.
Répondre
G
Quelle chance elle a eu cette chaise ! biz
Répondre
N
Tu as beaucoup de talent : à main levée ! Bravo !!!<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité