Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
23 mai 2013

De parme, de dentelle noire et de strass

Embauchoir parme (1)

Jamais deux sans trois. Le dernier de la série.

 

Embauchoir parme (2)

 

Je l'ai poncé, peint en parme et je lui ai mis une dentelle noire et je lui ai mis deux strass.

 

Embauchoir parme (3)

 

Embauchoir parme (4)

 

Embauchoir parme (5)

 

Embauchoir parme (6)

 

Embauchoir parme (7)

 

Embauchoir parme (8)

 

Embauchoir parme (9)

 

Embauchoir parme (10)

 

Embauchoir parme (11)

 

Embauchoir parme (12)

 

Embauchoir parme (13)

 

Embauchoir parme (14)

 

Embauchoir parme (15)

 

Embauchoir parme (16)

 

Embauchoir parme (17)

 

Embauchoir parme (18)

 

Embauchoir parme (19)

 

Embauchoir parme (20)

 

Embauchoir parme (21)

 

Embauchoir parme (22)

 

Les trois petits ensemble :

 

page1

 

page2

 

Il est à vendre dans ma boutique ! ICI.

 

C'est fini pour les embauchoirs. Enfin pour le moment. J'en ai une paire que j'ai travaillée dernièrement, mais je ne vais pas vous les montrer de suite. C'est une surprise.

A la prochaine pour d'autres aventures...

Bisous de Calinquette

 

z

 

Publicité
Commentaires
M
So chic avec la dentelle noire qui s'harmonise bien avec le rose ... un embauchoir sexy ... Non ? Si !<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
M
celui ci est mon préféré,trés féminin et sexy!<br /> <br /> je les aimes tes embauchoirs relookés!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
M
c'est magnifique, bravo!!!!!!!!!!<br /> <br /> une copinaute fidèle à Nicolepassions<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> http://mamyrose.canalblog.com<br /> <br /> http://maillespassion.canalblog.com
Répondre
D
Elle est tout a fait réussie ta série a présent, meme si, perso, je n aime plus les embauchoirs.<br /> <br /> Doux bizoux<br /> <br /> any
Répondre
L
Baroque, sexy, mystérieux! c'est ce qui me vient à l'idée en le voyant!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 260
Newsletter
Publicité