Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
16 mai 2013

Amitié & Digoin

 

a

 

Hier, j'ai reçu plein de petites choses agréables de Katia du Chat Peint Vert. 

Je ne peux résister à l'envie de vous les montrer de suite...

 

Kat__1_

Kat__2_

Kat__3_

Kat__4_

Kat__5_

Kat__6_

Kat__7_

Kat__8_

Kat__9_

 

C'est t'y as tout mimi tout ça ? Encore plein de bisous-mercis ma Kat !

 

84143974_p

 

Allez, pendant que j'y suis, je vous montre une de mes dernières chines dont je suis assez fière. Une saucière Digoin. J'ai trouvé d'autres choses, mais je n'ai pas le temps de vous montrer le tout en ce moment.

 

DSCF4357

page1

page2

page3

 

Je vous quitte pour aujourd"hui en vous faisant plein de bises.

 

A très vite

 

Calinquette

 

z

  

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien cette saucière !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
I
Tu as été gatée.<br /> <br /> Jolie cette sauciére.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
L
tu as été gâtée et tu as fait une super belle trouvaille en plus en excellent état.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nicou
Répondre
F
Ta saucière en Digouin est super belle,pas un éclat,vraiment une belle chine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'adore ta dernière trouvaille, je suis fan de vaisselle, mon mari devient fou, et tes petits gâteaux, sont super mimis<br /> <br /> bisous<br /> <br /> FRAISYFAISE
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité