Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
13 mai 2013

Cela faisait un moment

 

 

Plâtres (1)

 

Et oui, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas remise aux plâtres.

Dernièrement, j'ai trouvé une peinture d'un vieux rose clair fort plaisante à mes yeux. J'en ai usé et abusé...

 

J'ai fait des bustiers (4 vieux rose et un parme).

Plâtres (2)

Plâtres (3)

 

Des petits beurres, des madeleines, des macarons...

Plâtres (4)

Plâtres (5)

 

J'ai mis le tout dans ma bonbonnière.

Plâtres (6)

Plâtres (7)

Plâtres (8)

Plâtres (9)

Plâtres (10)

 

Et j'ai fini par des pampilles.

Plâtres (11)

Plâtres (12)

Plâtres (13)

 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas renouvelé le stock de ma boutique. C'est chose faite et c'est ICI.

Je ne vous embête pas plus longtemps.

 

Quelques bisous pour vous souhaiter une bonne journée, et je m'en vais...

 

Calinquette

Plâtres (14)

Publicité
Commentaires
I
qu'est ce que c'est joli ces petits platres. je craque pour les bustes....bisous ma belle
Répondre
M
ils sont magnifiques tes platres,félicitations calinquette!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> brigitte
Répondre
K
c'est vrai qu'on a parfois des coups de coeur pour une couleur !!! là, elle habille parfaitement tous ces petits objets en platre...
Répondre
C
Très jolis tous ces petits plâtres, j'adore tes pampilles...<br /> <br /> Merci pour ta balade chez moi...tu as raison, c'est incroyable ce que les gens jettent...moi, je récupère très souvent des "trucs" dans la rue, j'adore ça...<br /> <br /> Douce semaine à toi et bonne continuation,<br /> <br /> Corinne
Répondre
G
Ils sont superbes tous ces petits plâtres, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> BIZ
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 593
Newsletter
Publicité