Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
11 mai 2013

Silence, ça pousse !

 

Fleurs mai 2013 (1)

 

Ca y est ! Je revis !

Normal, mon jardin m'offre chaque jour de nouvelles fleurs qui me ravissent. Je vous laisse entrer. Ne faites pas de bruit, écoutez, elles poussent...

 

Fleurs mai 2013 (2)

 

Fleurs mai 2013 (3)

 

Fleurs mai 2013 (4)

 

Fleurs mai 2013 (5)

 

Fleurs mai 2013 (6)

 

Fleurs mai 2013 (7)

 

Fleurs mai 2013 (8)

 

Fleurs mai 2013 (9)

 

Fleurs mai 2013 (10)

 

Fleurs mai 2013 (11)

 

Fleurs mai 2013 (12)

 

Même mes chats sont heureux. Ils ne peuvent s'empêcher de renifler leurs parfums...

Fleurs mai 2013 (13)

 

Fleurs mai 2013 (14)

 

Je referme doucement la porte de mon jardin. Ne faisons pas de bruit, de peur de faire fuir ce printemps qui a tant de mal à s'installer. J'espère que cette visite vous aura fait du bien.

Je vous embrasse bien fort et vous dis à très bientôt.

 

Calinquette

 

Fleurs mai 2013 (15)

  

Publicité
Commentaires
M
Chuuuut !! Sur la pointe des pieds j'ai vu toutes ces jolies floraisons, les jardins sont beaux en ce moment ... ils ont le moral malgré le manque de chaleur ... Une caresse aux minous qui aiment jardiner. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une belle visite qui fait du bien à tout le monde...ces jolies fleurs nous réjouissent...<br /> <br /> Belle soirée , bises , Flo.
Répondre
L
Coucou! je suis en retard mais le coeur y est! pour te dire que tu as de belles fleurs dans ton jardin dont tu as réussi de belles photos, c'est vraiment agréable!<br /> <br /> Bisous, bonne fine de journée!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
N
Que de pages depuis mon départ : j'ai passé un bon moment à te lire et à regarder tes belles photos de fleurs de printemps !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
J
Quelle beauté ! et je devine aisément les effluves que toutes ces fleurs peuvent produire ;-)<br /> <br /> Arffff ça me fait penser qu'il va falloir que je m'occupe de mon jardin mais quel boulot m'attend...loin de ressembler au tien ;-)<br /> <br /> Beau dimanche à toi, bizzzz
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité