Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
9 mai 2013

Boîte dentelle

 

Boîte dentelle (1)

 

A jour férié, petit billet.

Petit relooking de la boîte que j'ai achetée dernièrement.

 

Boîte dentelle (2)

 

Peinte en blanc. De la dentelle noire sur le couvercle, une poignée noire en prime.

De la glycine est venue visiter les jolis napperons que, maintenant, elle contient...

Boîte dentelle (3)

 

Boîte dentelle (4)

 

Boîte dentelle (5)

 

Boîte dentelle (6)

 

Pas besoin d'en dire plus.

 

 

DSCF4057

  

 

Sauf qu'on joue pour la première fois chez Sylvie à l'Infini.

Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir vous même, par le biais d'un petit clic.

 

 

86351680_p

 

 

 

DSCF4057

 

Et chez Mistinguette et les Petits Boudoirs, on fête les deux ans de son blog, et le sien par la même occcasion.

 

86374393_p

 

 

DSCF4057

 

Enfin, ma participation "tablier" pour chez "Vent de Terre". Le tablier au crochet que j'avais fait à ma maman il y a de nombreuses années, puisqu'elle est décédée en 1991...

 

 

page1

 

page2

 

 

 

 

DSCF4057

 

 

Très belle journée à tou(te)s.

 

Bisous Bisous

 

Calinquette

 

 

Boîte dentelle (7)

 

Publicité
Commentaires
N
Mon premier petit coucou est pour toi , je viens de rentrer de vacances , le retour me fut long , dans la voiture, je n'ai plus la patience des grands trajets , j'ai des douleurs qui me viennent de par tout , et avec toutou insupportable !!! ouf me voila chez moi , j'aime partir , mais je suis toujours contente de rentrer, j'ai pensé à toi la-bas , mais je ne peux rien te dire ;;; chutt c'est secret !!! le relooking de ta boite est charmant , bravo , gros gros bisous NATHE
Répondre
V
Merci pour ta participation trouvée à mon retour de vacances, ce tablier est d'autant plus émouvant car c'est toi qui l'a réalisé pour ta Maman...
Répondre
G
Une très belle boite et je suis admirative quant à tes talents de crocheteuse, le tablier est splendide ! Bises Valérie
Répondre
G
très jolie ta boite!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Mais ma Cal... ça fait du bien de revenir en arrière niveau âge... pi m'en fiche en vrai na !!! lol ou pas !!!<br /> <br /> Si chiants mes soucis, tristes surtout.<br /> <br /> REREREREBIZZZZZZZZZZ là oui LOL !!!
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité