Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
4 mai 2013

Parlons peu, parlons bien.

 

page1

 

Coucou les filles ! En forme ?

Comment trouvez-vous les photos du coucher de soleil que j'ai prises le premier mai ? Une grande bande de feu...

 

 

flammes%20(12)

 

 

Je viens vers vous pour continuer la liste des blogs en fêtes.

 

 

85127968

 

 

Dans un premier temps, faites des photos de vos tabliers et envoyez-les ICI, avant le 17 mai, afin de tenter de gagner un cadeau.

 

Présentation1

 

 

 

 

85127968

 

  Ensuite, j'ai été invitée par une homonyme à me rendre ICI afin de m'inscrire à son jeu. Invitation que je m'empresse d'accepter. Maintenant, si ce n'est pas encore fait, c'est à votre tour, avant le 7 mai... A gagner l'encadrement de la photo de votre choix, pour un anniblog.

 

 

 

 

85597834_p

 

85127968

 

 

Enfin, j'ai à nouveau été taguée. Cette fois-ci, c'est Ghislaine (ma presque voisine, puisque nous habitons à trente kilomètres l'une de l'autre).

Voici les questions et mes réponses :

1) Par jour combien de temps passez vous devant votre ordinateur ?

De nombreuses. Entre le boulot et mon plaisir. Cela dépend des jours. En moyenne entre huit et dix heures...

 2) Comment est venue l'idée de créer votre blog?

J'ai été poussée par mes filles et mon filleul qui voulaient que je montre ce que je faisais aux autres.

 3) Votre ou vos préférences en couture?

Ma soeur est couturière de métier et m'a tout appris. Je suis loin d'être aussi douée qu'elle, mais je me débrouille. Je n'ai pas de préférence particulière. Je peux aussi bien faire un vêtement qu'un coeur ou une poupée. C'est selon mes envies. En haute couture, ma maison préférée est Dior.

 4) Quel est votre dernière destination de vacances?

Le Potugal il y a peu...

 5) Quel est votre plus belle qualité ?

Ca fait un peu prétentieux de se donner des qualités, vous ne croyez pas ? J'ai demandé à mon mari la première qui lui vient à l'idée et il m'a répondu la générosité. Ce n'est pas moi qui l'ai dit, c'est lui !

6) Et votre pire défaut ?

Je suis trop perfectionniste.

 7) Lorsque vous recevez un commentaire sur votre blog, y répondez vous toujours ?

Oui. Sauf quand j'ai été absente un bon moment et que j'ai plus de trois cents messages dans ma boîte mail.

8) Aimez vous les voyages ?

J'aime voyager, tout comme profiter de mon chez moi.

 9) Le dernier cadeau que l'on vous ait offert ?

Deux bijoux et du muguet (petit mari).

 

10) Votre dernière lecture ?

Je n'ai plus le temps de lire. Quelques magazines de déco de temps en temps. Le dernier : celui des blogs créatifs.

 


11) Allez vous continuer la chaîne des nominations au Liebster Award ?

Ya plus qu'à !

Je nomine de suite, sinon après je vais oublier.

Je convoque les blogs suivants à répondre à ce tag :

* Anges et Mésanges

* Coeur de Breitz

* Gris Bonheur

* Le ChatPeint Vert

* Jardin Anglais

* La Comète des Anges

* Les Chiffons d'Emie

* Lilou-Anne Collection

* Marie Reine des Anges

* Mon &sperluette

* Rève de Neige

Et puis toutes celles qui auront envie de le faire et que je n'ai pas nominées...

 

85127968

 

Voilà les filles. C'est tout ce que j'avais à vous dire pour aujourd'hui. Je vous souhaite à toutes une très belle fin de semaine. A demain pour un nouveau billet.

 

Calinquette

 

 

page2

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou, je viens de découvrir ton univers que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Grâce à une adorable copinaute, j'ai aussi découvert que tu m'avais taguée ainsi que Clara - merci d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> Je me prête donc volontiers au jeu sur un billet demain.<br /> <br /> A très vite, je viens de m'abonner à ta news.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
de superbes photos!<br /> <br /> merci d'avoir pensé a moi!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> brigitte
Répondre
S
La nature a-t-elle les plus belles créas! Génerosité, certain, ton mari te bien connait. Tout bien? Gros bisous.
Répondre
G
Magnifique ciel... et je crois que je viens d'être tagguée ! bien, rendez-vous sur mon blog sous peu pour l'exécution !
Répondre
R
Tes photos sont superbes... Je vais répondre à ton tag sur mon blog... Bonne et belle fin de semaine! Raymonde x
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité