Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
1 mai 2013

Communiqués

 

1

 

 

Après l'orage de ce matin, le soleil a fait enfin son apparition. Quel bonheur !

 

Je profite d'un petit moment de tranquillité pour vous faire plusieurs communiqués.

En effet, ça bouge sur la blogo en ce moment. Pas mal de copinettes font des jeux. Je vais essayer de n'oublier personne. Si c'était le cas, n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre...

 

86158384_p

 

- 1 -

En premier lieu, Tinou, qui nous propose de lui faire une mise en scène de nos fleurs préférées avant la fin du mois de mai. CLIC.

 

Pour ma participation, J'ai choisi la violette. J'aime cette fleur par dessus tout. Elle semble fragile dans sa robe violette, bleue ou blanche, mais en fait, elle est forte, pousse n'importe où et survit à toutes les intempéries. Elle est délicate de part sa forme, complexe aussi, et elle sent merveilleusement bon. En plus, le violet est ma couleur préférée. Il ne m'en restait que quelques unes au jardin, juste de quoi participer. Elles ne durent hélas pas assez longtemps à mon goût.

 

Violettes (1)

Violettes (2)

Violettes (3)

Violettes (4)

 

 

861583841_p

 

 

- 2 -

Ensuite, autre participation à des mises en scène. Cette fois ci, c'est du shabby qui est demandé par Véronique, avant le 7 mai. CLIC.

Ma contribution :

 

Shabby (1)

Shabby (2)

Shabby (3)

Shabby (4)

 

86158384_p

 

- 3 -

Un anniblog, chez Sophie. Un an. Pour participer, montrer en une mise en scène ce que vous aimez et qui vous définit. CLIC.

 

Ce que je lui propose :

 

J'aime

 

J'aime les chats, les fleurs (surtout les violettes et les orchidées), le gris et le blanc, relooker des meubles, des objets (et les détourner de leur fonction initiale), décorer des tables, les macarons (les faire et les manger), faire plaisir.

 

861583841_p

 

- 4 -

Un autre jeu auquel j'aimerai participer, mais je n'ai pas d'idée particulière pour le meuble et surtout j'ai des difficultés à poncer, avec mon dos. Je verrai en temps et en heure, j'ai le temps, c'est jusqu'au 29 mai. C'est chez Cécile. CLIC.

 

85975557_p

 

Le but est de relokker un meuble ou tout autre chose avec un "nuage de mots". Faites chauffer vos neurones et petites mimines...

 

86158384_p

 

- 5 -

La dernière information du jour. Notre incontournable Gaëlle fête les un an de sa boutique. Il me semble que c'était hier qu'elle se lançait dans l'aventure...CLICLà, rien à faire, juste à s'inscrire pour un tirage au sort.

 

86152061_p

 

861583841_p

 

Voilà ! Vous avez de quoi vous occuper un bon moment ! Je vous fais plein de bisous. Je vous remercie pour vos gentils messages et souhaits de ce matin et vous dit à très vite.

 

Belle fin de journée à toutes.

Gros bisous

 

Calinquette

 

 

2

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, j'ai comme toi participé au jeu de Tinou;<br /> <br /> tes mises en scènes sont très délicates, bravo,<br /> <br /> je te dis à très vite
Répondre
C
Tes participations aux divers jeux sont magnifiques...moi aussi, j'adore les violettes...<br /> <br /> Il est encore temps de participer au mien, si tu le souhaites...un "encadrement -maison" à gagner pour mon 1er Anniblog...ça te tente?<br /> <br /> Je te souhaite un doux mois de mai,<br /> <br /> A bientôt, peut-être,<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Mais que le montage photo avec les roses anciennes sont belles !!!<br /> <br /> Belles ? Que dis-je ! > Superbes ! Je suis fan !!!<br /> <br /> Je dirai même plus > tu devrais gagner ma Cal, même si je lis + haut que tu n'es pas chanceuse... tu dois savoir que la roue tourne et que sur ce coup > si l'on devait voter je voterai pour ce montage à l'ancienne !!!<br /> <br /> Gros Bizous
Répondre
D
Belles participations, j espère que tu seras chanceuse.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
T
Merci pour les jolies violettes et bonne chance pour tous ces jeux . <br /> <br /> Bel après midi . Tinou
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité