Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
19 avril 2013

Une affaire de coeur

 

 

Coeurs (1)

 

Troisième billet enregistré.

En plus du tablier et des maniques, j'ai tenu à montrer mon affection à Corinne, en lui faisant un gros coeur.

Tissu coton  blanc et dentelle écrue. Un charm à son initiale pour le personnaliser.

 

Coeurs (2)

Coeurs (3)

Coeurs (4)

Coeurs (5)

Coeurs (6)

Coeurs (7)

Coeurs (8)

Coeurs (9)

Coeurs (10)

Coeurs (11)

Coeurs (12)

Coeurs (13)

 

Coeurs (16)

 

Et j'ai ajouté deux des petits coeurs réalisés il y a quelques semaines.

 

Coeurs (17)

 

Et comme je vous l'ai déjà dit, Corinne est très spéciale à mes yeux, et que c'est en partie grâce à elle que j'ai ouvert mon blog, je lui ai ajouté des petits plâtres.

 

page

 

Voilà. Deuxième participante à mon jeu récompensée. Il m'en reste encore trois....


 

Et n'oubliez pas de voter pour moi :

 

"Promesse de fleurs".

 

Pour cette photo...

 

3


 

A bientôt les bichettes

 

Bisouillettes de Calinquette.

 

 

Coeurs (22)

NB : première et deuxième photos prises sur le net.

 

Publicité
Commentaires
N
gentille attention !
Répondre
D
Ce sont de tendres attentions pour votre amie.
Répondre
S
Quel joli petit coeur ... bravo ton amie sera rasûrement ravie de tous ces présents...<br /> <br /> Bon WE , bisettes , Flo.
Répondre
S
Calinquette tu es adorable tu as de détails avec tous. Corinne sera-t-elle bien contente de tes coeurs et tes plâtres si jolis et avec cet enveloppe très charmant. Bisous.
Répondre
D
je suis l'heureuse copinaute de Calinquette qui a reçu toutes ses attentions. Une vrai merveille. Je te remercie énormément pour tous ces cadeaux qui m'ont énormément touchés et émerveillés, tant par leur délicatesse et leur finesse. De ce pas, je vais les intégrer dans ma déco... je reviens pour te montrer les photos sur mon blog. bonnes vacances, bisous corinne
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité