Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
12 avril 2013

L'humeur du temps

 

Baromètre (1)

 

Un vieux baromètre chiné, bien qu'il ne fonctionnait plus.

 

Baromètre (2)

 

J'ai craqué sur sa finesse.

 

Baromètre (3)

 

Baromètre (4)

 

Je l'ai démonté.

 

Baromètre (5)

 

Puis peint en gris clair.

 

Baromètre (6)

 

Je l'ai remonté et à la place de l'aiguille, j'ai collé un charm à mon initiale.

 

Baromètre (7)

 

Baromètre (8)

 

Maintenant, votre Calinquette a le droit de changer d'humeur en fonction du temps...

 

Baromètre (9)

 

Baromètre (10)

 

Je l'ai mis dans mon couloir. Ainsi petit mari peut savoir quelle sera mon humeur du jour...

 

Bisous Bisous

 

Calinquette

 

 

Baromètre (13)

 

Publicité
Commentaires
G
j'adooooooooooooooore!!<br /> <br /> un bel objet déjà au départ...<br /> <br /> biz
Répondre
O
Ah il a meilleure allure ... que de belles idées et dans la joie et la bonne humeur.<br /> <br /> Beau WE<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Martine
Répondre
L
Superbe idée et belle réalisation
Répondre
S
Un autre travail très charmant. Tu as une grande créativité et ton idée est-elle parfaite, dont la peinture et surtout ton initiale font un vrai trésor.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Une idée sympa ! <br /> <br /> Bisous* gibouléeux<br /> <br /> Nadette
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité