Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
30 mars 2013

Ma table pour Pâques

 

Pâques 2013 (1)

 

Ca y est, j'ai fait l'essai pour ma table de Pâques 2013. Elle sera comme ça :

 

Pâques 2013 (2)

 

Nappe rouge.

Comme prévu, mon centre de table canards Tilda, entourée de mon oie et de ma lapine. Mes oeufs assortis.

J'ai ajouté des vieux petits moules à chocolats, chinés l'an dernier.

 

Pâques 2013 (3)

 

Mes deux chandeliers fraîchement relookés.

 

Pâques 2013 (4)

 

J'ai réalisé le pliage de serviettes de Brigitte, dans lequel j'ai mis un faux oeuf.

 

Pâques 2013 (5)

 

Pâques 2013 (6)

 

Pâques 2013 (7)

 

Pâques 2013 (8)

 

Pâques 2013 (9)

 

Pâques 2013 (10)

 

Pâques 2013 (11)

 

Pâques 2013 (12)

 

Moins chargée que celle de l'an dernier. Une première pour moi : le rouge.

J'attends vos commentaires afin de savoir ce que vous en pensez.

Je l'ai faite un peu en avance, parce que ce week-end, j'ai de la famille à la maison. Je vais profiter d'elle et ne serai pas sur la blogo.

Je vous souhaite de très belles fêtes de Pâques et vous retrouve juste après.

 

Gros bisous

 

Caliquette

 

 

Pâques 2013 (13)

 

Publicité
Commentaires
J
j'aime énormément ! bravo !<br /> <br /> bises.
Répondre
J
Je ne suis pas très "rouge" mais c'est superbe !
Répondre
N
C'est super joli , pas trop chargé !!! c'est rigolo moi sur mon ordi ton rouge me fais orange foncé , incroyable !!!! bisous ma calinquette NATHE
Répondre
C
Ravissant! J'adore l'ensemble. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous met ici quelque bones idees de pliage de serviette de table http://www.cuisineculture.com/gourmet/pliage-de-serviette-de-table<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses paques!
Répondre
I
moi non plus je ne suis pas rouge mais c'est un bel ensemble. j'adore le nid dans les assiettes, là je craque !<br /> <br /> bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité