Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
28 mars 2013

Prom'nons nous dans les bois...

 

Jonquilles (1)

 

Hier après-midi, balade à quelques kilomètres de la maison.

Le paysage nous fait presque croire que nous sommes encore en hiver.

 

Jonquilles (2)

 

De petits ruisseaux chantent d'un air cristalin.

 

Jonquilles (3)

 

Jonquilles (4)

 

Mais, là où je vais, je sais que le printemps apparaît.

Je vais chercher quelques preuves rien que pour vous, et un peu pour moi aussi.

 

Jonquilles (5)

 

Les jonquilles sauvages pointent le bout de leurs nez, au milieu des violettes, des coucous et de la bourrache.

 

Jonquilles (6)

 

Jonquilles (7)

 

Pour le plaisir de vos yeux, deux petits bouquets ramenés pour la maison.

 

Jonquilles (8)

 

Jonquilles (9)

 

Jonquilles (10)

 

Le printemps arrive ! Je souffle sur ces fleurs pour faire parvenir leur doux parfum jusqu'à vous.

 

Bisous Bisous !

 

Calinquette

 

 

Jonquilles (11)

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces fleurs. Bisous.
Répondre
P
Elles font du bien ces photos de premières fleurs de printemps.<br /> <br /> Il est vrai qu'à présent les beaux jours se font languir...<br /> <br /> Beau week-end pascal.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
C
Merci pour ces photos printanières !! besoin de douceur et un peu de soleil!<br /> <br /> Bon week end Pascal<br /> <br /> Christelle
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce bouquet printanier ! En échange je t'envoie quelques degrés sous zéro et quelques flocons ...<br /> <br /> C'est trop injuste ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
N
un peu de printemps par procuration, merci !n
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité