Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
24 mars 2013

Ce n'est rien que du bonheur

 

Plaisirs (1)

 

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous en ce dimanche ?

En ce qui me concerne, ce n'est que du bonheur. Même si le temps n'est pas top.

Hier matin, en ouvrant ma boîte aux lettres, un colis. Je n'ai rien commandé. Est-ce une erreur ? Mais non, c'est bien mon nom sur le paquet.

J'ouvre et là, ho surprise !!! Nath m'a envoyé des coeurs. Des coeurs des Petites Mains de Capucine. Que d'émotion ! Sachant qu'au départ, elle m'avait dit, je t'envoies juste une petite feuille A4, c'est tout... La filoute !

Les voici, avec quelques images du ciel de chez moi, prises la semaine dernière.

 

Un coeur en plâtre violet, avec incrustation papillon.

 

Plaisirs (2)

Plaisirs (3)

 

Un autre so romantic ! Bien entendu, dans les tons de rose, comme j'aime, avec de jolies petites perles bordeaux.

 

Plaisirs (4)

Plaisirs (5)

 

Et là, le clou du spectacle, celui que je trouvais magnifique sur son blog. J'adore ce tissu rose avec des fleurs de cosmos blancs, assorti à celui à pois. Un galon et des perles blanches. Une pure beauté. Regardez :

 

Plaisirs (6)

 

Devant le miroir : tissu rayé rose et blanc, au dos.

 

Plaisirs (7)

Plaisirs (8)

 

Nath, je ne sais comme te dire à quel point du m'as touchée. Je les ai mis dans ma chambre (rose). Ils ont leur place toute trouvée...

Encore d'énormes mercis et plein de bisous à toi. Tu es trop mimi !!!

 

Plaisirs (9)

 

Puisque nous sommes dans les cadeaux, vous avez été nombreuse à me demander quel embauchoir, Martine, la gagnante de mon anniblog, avait choisi. Et bien, elle a opté pour le numéro un. Son colis est parti cette semaine, avec une petite surprise en plus.

 

Plaisirs (10)

 

J'en ai profité pour envoyer la maison étagère à ma copine Nanou. Rappelez-vous, en février, j'avais proposé de continuer un jeu, lancé par Isa P'tit Bout. Aux cinq premières inscrites, je me suis engagée à leur faire parvenir une de mes créas, au cours de l'année 2013. En échange, elles s'engageaient à faire la même chose de leur côté pour cinq personnes de leur blog.

Comme elle a craqué sur la maison biscuits, je la lui ai envoyée. Elle sera bientôt en Belgique.

  

Plaisirs (11)

 

A ce sujet, les quatre autres, laissez moi des commentaires sous les billets qui vous intéressent, afin de me guider et surtout vous satisfaire au mieux...

Si vous avez oublié, j'ai nommé les blogs suivant :

Gris Bonheur,

Decorin

(d'ailleurs toutes les deux, il me faut aussi vos adresses, pensez à me les envoyer par mail),

Affaires de Famille et

Au fil de mes Créations.

 

Je reviens à Isa qui nous a demandé de faire des cartes pour l'anniversaire de sa fille. Comme je ne suis pas scrap, j'en ai fait une en bois, recouvert d'un tissage peint en rose, avec un coeur en plâtre violet. Des petits strass et un ruban satin coeurs blanc. Partie il y a un moment déjà.

 

Plaisirs (12)

 

Plaisirs (13)

 

Il y a pas de mal de temps, J'ai aussi commandé des bricoles en ligne. Mais j'avais oublié de vous les montrer. Chez Brocantylle, un joli rideau ancien. Comme à chaque fois, elle m'a glissé un petit plaisir. Cette fois-ci, deux plaques en zinc.

 

Plaisirs (14)

 

Chez Moindre Détail, une toupie et des quilles en bois.

Plaisirs (15)

 

Khanna Byss est bien une fille. Curieuse des achats de sa maman...

Plaisirs (16)

 

Plaisirs (17)

 

Et pour finir, un petit cadeau pour vous toutes. Vendredi, j'ai fait mes courses et me suis achetée des pensées et une primevère blanche.

Avant de tout mettre dehors, j'ai eu envie d'en profiter un peu dans la maison. J'ai donc pris un ancien moule à baguettes de pain, dans lequel j'ai mis mes pots, du lierre. Et voilà, je vous offre un peu de printemps avec ma composition :

 

Plaisirs (18)

Plaisirs (19)

Plaisirs (20)

Plaisirs (21)

Plaisirs (22)

Plaisirs (23)

 

Plaisirs (24)

 

Ma primevère :

Plaisirs (25)

Plaisirs (26)

 

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche. Plein de bisous à toutes et à très vite.

 

Calinquette

 

 

Plaisirs (27)

 

Publicité
Commentaires
A
tres jolie cette page fleurie!! je viens du blog de Capucine (Nath est ma voisine ...) elle fait de jolis coeurs ,je confirme!!!<br /> <br /> Joyeuses Pâques!!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
I
c'est agréable un post avec autant de bonheur...<br /> <br /> et je viens de découvrir le cadeau pour ma poupette. je peux te rassurer, elle va adorer...la BAL se remplit c'est sympa, elle va être très surprise...j'adore faire des surprises....<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oups! j'ai un peu de retard! mais c'est toujours avec plaisir que je te lis! et que je vois la générosité de notre Capucine!!!<br /> <br /> Belle semaine!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
Coté cadeaux je veux dire que c'est magnifique se sens d'amitié. <br /> <br /> Coté courses tu t'as bien régalée avec de choses très mignones.<br /> <br /> Et à la fin le printemps, de belles fleurs qui nous régalent à nous. Merci pour tout ce monde. Bisous.
Répondre
M
Ton blog, est une bien belle découverte, <br /> <br /> A bientôt, Clara
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité