Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
20 mars 2013

Participations - Printemps

 

862679479

 

Hello les filles. Pas de créa en ce mercredi. Je viens juste vous parler des copinautes, chez lesquelles on s'amuse.

 

84072612_p84072612_pa

 

 

Chez Tinou, une envie de printemps. Ma modeste contribution.

 

page

 

 

 

84072612_p84072612_pa

 

Et puis on fête l'anniversaire du blog de Patricia Léa . Pour cela, il faut réaliser un mosaïque parmi dix thèmes. En ce qui me concerne, j'ai choisi celui de mes ancêtres. Voici ma participation :

 

Présentation2

 

 

84072612_p84072612_pa

 

Et puis juste un petit coucou à Mary. Elle a eu la gentillesse de m'envoyer une de ses recettes, faite dimanche dernier et avec laquelle je me suis régalée. Merci à toi, ma belle.

 

DSCF7529

 

Je vous souhaite à toutes une belle journée de printemps....

Gros bisous

 

Calinquette

 

 

couple barque

 

Publicité
Commentaires
S
Des belles participations, jouer ches les copines c'est amusant. Jene sais non plus comment faire un mosaïque!
Répondre
P
jolie cette participation avec des photos d'ancêtres, moi je vais voir il faudrait déjà que je saches comment faire une mosaïque lol<br /> <br /> bisous Patou
Répondre
L
De très belles participations
Répondre
S
belle participation !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L
Patricia va être contente de ta participation avec toutes les photos de tes ancêtres!<br /> <br /> Jolie ta photo-printemps!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 593
Newsletter
Publicité