Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
6 mars 2013

Trouver l'erreur ! Rappel

 

65rki45t

 

Trouvez l'erreur! En effet !

 

Comme vous le savez, j'ai coutume, l'hiver de nourrir les oiseaux. Graines, graisse pour mes pioupious.

 

D'1 jour à l'autre (6)

 

Dimanche, je me suis demandée si je rêvais ou pas.

Je nourris aussi un chat qui passe sa vie chez moi, mais qu'hélas je ne peux faire rentrer, puisqu'il ne s'entend pas avec les miens.

 

sans-titre

 

 

Donc je vous explique. Ce week end, j'ai remarqué un rouge gorge qui ne semble pas avoir tout compris...

 

Oiseau (1)

 

J'ai pris ces photos de derrière mon rideau de la cuisine.

Regardons un peu de partout. A droite, à gauche, devant, derrière.

 

Oiseau (2)

 

Oiseau (4)

 

Oiseau (5)

 

Je ne vois personne ! OK, c'est bon, je peux y aller. Si personne ne me voit, je ne paraîtrai pas ridicule...

 

Oiseau (3)

 

Allez, zou ! Un coup de honte est vite passé. Ras le bol du régime graines. Je veux devenir carnivore ! A moi les croquettes pour chat...

 

Oiseau (7)

 

Oiseau (6)

 

Miam, que c'est bon ! J'me régale !!!

 

Oiseau (7)

 

Ce petit manège a bien duré dix minutes. C'est la première fois que je vois un oiseau faire ça. J'espère seulement que cela ne l'aura pas rendu malade...

 

BirdsBranchesDrawingVintageGraphicsFairyPurp

 

Je vous rappelle que je participe au concours de la Rue Des Relookeurs. Celles qui n'ont pas voté pour moi, c'est ici.

Je compte sur vous et vous remercie par avance. Un gros bisou à celles qui l'ont déjà fait.

 

gif-animaux-17

 

N'oubliez pas non plus le jeu pour mon anniblog. Le tirage au sort avance à grands pas. Si vous voulez gagner un de ces embauchoirs, il est grand temps pour vous de vous inscrire... Et les copinautes, de relayer l'info.

 

84220944_p

 

Allez, à très vite !

 

Plein de bisous de Calinquette

 

 

z

 

Publicité
Commentaires
N
Il a bien raison , si le Menu oiseau lui convient pas de choisir le Menu minou , moi au printemps dernier c'était un hérisson qui chaque soir faisait un raffut incroyable en mangeant les croquettes des chats , ici en campagne ce sont les écureuils qui viennent manger les graines des oiseaux , ils sont trop beaux , tout roux , et si gracieux !!!! re-bises NATHE
Répondre
C
Je ne suis absolument pas surprise par ton petit rouge gorge carnivore... Mes parents nourrissent également tous les jours les oiseaux de leur jardin et, comme toi, ils ont un chat dedans et un autre dehors. Il y a quelques semaine, ma mère a fait exactement la même découverte que toi à ceci prêt que c'était une autre race d'oiseau !!! Ils se sont donné le mot on dirait...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
N
Oh j'ai loupé des trucs !! moi ça ne m'étonne pas pour le rouge gorge !! j'ai une grive qui vient se ravitailler dans la gamelle de mon...chien !! et elle adore ça !! lol<br /> <br /> Je vais lire les billets loupés...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Le rouge-gorge est un carnivore se nourrissant d'escargots, vers, araignées, coléoptères ainsi que baies et petits fruits ; d'ailleurs, n'est-il pas l'ami du jardinier à suivre de très près sa bêche ? Les croquettes des chats contenant de la viande, des graisses et légumes, il sait que cela peut-être bon aussi pour lui. <br /> <br /> Tes photos sont très belles, jolie observation.
Répondre
F
Ce petit oiseaux est bien téméraire de venir dans la gamelle du chat!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité