Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
5 mars 2013

Epicer la vie - Besoin de vous

 

Etagère à épices (1)

 

 

On sort un peu des embauchoirs. Un peu ça va, mais trop, c'est trop.

Aujourd'hui, je vous propose un relooking d'objet totalement différent.

 

Une petite étagère à épices, chinée l'été dernier. J'allais oublier de prendre la photo avant, et en fait, je l'ai prise pendant le ponçage.

 

Etagère à épices (2)

 

Elle était d'un bordeau-marron pas très sympa. J'avais une idée précise de la couleur que je voulais, mais je ne savais pas bien comment la réaliser. J'ai fait des essais sur de vieux bouts de bois, jusqu'à trouver ce que je voulais...

J'ai commencé par deux couches de blanc cassé, recouvertes de pourpre, puis de gris souris. Une fois les quatre couches sèches, j'ai poncé à grain très fin. J'ai fini par une patine effet blanchi.

Une petite plaque numérotée en zinc. Super contente du résultat. Exactement ce que je voulais...

 

Etagère à épices (3)

 

Etagère à épices (4)

 

Etagère à épices (5)

 

Etagère à épices (6)

 

Etagère à épices (7)

 

Etagère à épices (8)

 

Etagère à épices (9)

 

Etagère à épices (10)

 

Etagère à épices (11)

 

Etagère à épices (12)

 

Etagère à épices (13)

 

Etagère à épices (14)

 

Etagère à épices (15)

 

Etagère à épices (15)

 

Qu'en pensez-vous ? Sympa, non ? Elle peut aussi bien servir à des épices dans une cuisine, qu'à des bijoux et produits de beauté, dans une salle de bain. Je ne vais pas la garder. Elle est pour quelqu'un d'autre...

 

spencefeathergfairy8c

 

Avant de vous laisser, je tiens à vous dire que je participe au concours de La "Rue des relookeurs".

J'ai proposé la customisation de ma cage à poules en table de salon.

Pour les nouvelles, cliquez sur la photo et  vous accèderez au billet correspondant.

 

 

Présentation1

 

 

Bien entendu, je compte sur vous pour voter pour moi.

Un clic et vous serez dirigées vers le projet en question et vous pourrez voter pour moi.

En votant, vous pourrez aussi gagner des cadeaux.

 

J'ai besoin de vous !!!! Cela ne vous prendra que quelques secondes...

Merci d'avance.

 

spencefeathergfairy8c

 

 

Je vous fais plein de bisous. Bonne journée à toutes.

 

Calinquette.

 

 

Etagère à épices (16)

 

Publicité
Commentaires
S
superbe étagère !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
O
Très réussi le relookage de l'étagère, j'aime bcp cette teinte. <br /> <br /> Pour le jeu des Relookeurs, je participe moi aussi et l'on a droit qu'à un seul vote cette année ... c'est un peu restreint. Bonne chance, jolie transformation. <br /> <br /> Belle journée. Bises.<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Très joli ton relooking! bonne chance à toi.<br /> <br /> Frustrant cette année : on ne peut que voter 1 seule fois pdt tout le concours.<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Belle patine que je dirais céruse..!!<br /> <br /> La teinte me va bien.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
Répondre
S
j'ai déjà voté, chance!
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité