Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
3 mars 2013

Petite sortie

 

oie Tilda (1)

 

Sortir un peu, prendre l'air, apprécier enfin quelques rayons de soleil...

Faire le tour du jardin.

Au nord, la neige résiste, mais les plantes essaient de se frayer un chemin... Elles aussi ont envie de printemps.

 

oie Tilda (2)

 

oie Tilda (3)

 

Mais au sud, quelques fleurs l'annoncent ce fameux printemps... Des violettes, des crocus, des hellébores, une anémone qui ont grandi sous la neige et s'épanouissent maintenant à l'air libre.

 

oie Tilda (4)

 

Ma dernière création a eu envie de sortir avec moi, pour respirer leur parfum.

Ma petite oie Tilda, que j'ai faite pour la décoration de ma future table de Pâques.

 

oie Tilda (5)

 

oie Tilda (6)

 

oie Tilda (7)

 

oie Tilda (8)

 

oie Tilda (9)

 

Une envie de se coucher dans les pâquerettes...

 

oie Tilda (10)

oie Tilda (11)

 

oie Tilda (12)

 

oie Tilda (13)

 

oie Tilda (14)

 

oie Tilda (15)

 

Il arrive ce printemps tant attendu. Que cela fait du bien! Ma petite oie et mois avions envie de le partager avec vous....

Nous vous souhaitons un excellent dimanche.

 

Plein de bisous

 

Calinquette

 

 

oie Tilda (16)

 

Publicité
Commentaires
G
Elle est mignonne cette oie ! et quelle chance elle a d'avoir trouvé des fleurettes !
Répondre
S
Envie de printemps...! Il manque trois semaines...encore. Bisous.
Répondre
C
que ça fait du bien, de voir, des fleurs de la couleur et ton oie toute pimpante pour sa première sortie. Merci!
Répondre
K
C'est toi ou cette oie ? <br /> <br /> Très mimi en tout cas avec sa jolie salopette...<br /> <br /> le printemps arrive... je le sens !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Kat
Répondre
V
Trop mimi ta p'tite oie , sa salopette est très jolie .<br /> <br /> Oh oui ! vite que le printemps pointe son bout de nez ! Trop hâte!<br /> <br /> Comment fais-tu pour trouver le temps pour toutes tes belles réalisations!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz et j'en profite pour souhaiter la fête à toutes les mamies.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité