Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
26 février 2013

Deux

 

Embauchoir 2 (1)

 

Dans le lot, prendre celui qui sera le numéro 2.

 

Embauchoir 2 (2)

 

Embauchoir 2 (3)

 

Embauchoir 2 (4)

 

Embauchoir 2 (5)

 

Peint en blanc cassé, vieilli par endroits. Arabesques pourpres.

 

Embauchoir 2 (6)

 

Embauchoir 2 (7)

 

Embauchoir 2 (8)

 

Embauchoir 2 (9)

 

Embauchoir 2 (10)

 

Embauchoir 2 (11)

 

Embauchoir 2 (12)

 

Embauchoir 2 (13)

 

Embauchoir 2 (14)

 

Embauchoir 2 (15)

 

Embauchoir 2 (16)

 

Embauchoir 2 (17)

 

Embauchoir 2 (18)

 

Embauchoir 2 (19)

 

Embauchoir 2 (20)

 

Embauchoir 2 (21)

 

Le compte à rebours est presque fini... Numéro deux vous convient-il ?

 

En attendant, bisouillettes de Calinquette.

 

Embauchoir 2 (22)

 

Publicité
Commentaires
2
....un autre modèle original bravo...!!! Céline
Répondre
M
j'adore cette teinte de fond avec la teinte violette!<br /> <br /> original et super joli!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
S
il ressemble beaucoup à l'ancien look qu'avaient mes embauchoirs avant leur nouvelle transformation !! bises sylvie
Répondre
S
Et bien je les aime tous! Je ne peux pas choisir....<br /> <br /> Bonne soirée,Mireille
Répondre
S
Bon il est mimi aussi... j'avoue !!!<br /> <br /> Mais j'avoue aussi que je préfère les premiers avec leurs déco dentelles par exemple... de toute façon tu sais bien que pour moi tu es une vraie artisane !!!<br /> <br /> Big bizou et douce soirée en prenant toujours autant soin de toi hein ?!!!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité