Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
25 février 2013

Trois

 

Embauchoir3 (1)

 

 

Un embauchoir peut en cacher un autre...

 

Embauchoir3 (2)

 

Prendre celui-ci dans le tas.

 

Embauchoir3 (3)

 

Le nommer numéro 3.

 

Embauchoir3 (4)

 

Embauchoir3 (5)

 

Le peindre en taupe, tirant sur la beige. Couper de la dentelle noire, pour l'habiller, lui ajouter un petit bijou, un ruban pour l'accrocher.

 

Embauchoir3 (6)

 

Embauchoir3 (7)

 

Embauchoir3 (8)

 

 

Embauchoir3 (10)

 

Embauchoir3 (11)

 

Embauchoir3 (12)

 

Embauchoir3 (13)

 

Embauchoir3 (14)

 

Embauchoir3 (15)

 

Embauchoir3 (16)

 

Embauchoir3 (17)

 

Embauchoir3 (18)

 

Embauchoir3 (19)

 

Embauchoir3 (20)

 

Embauchoir3 (21)

 

Embauchoir3 (22)

 

Embauchoir3 (23)

 

Embauchoir3 (24)

 

Et un de plus ! Alors, pour le moment, lequel préférez-vous ?

Je ne vais pas en rester là. Vous comprendrez vite pourquoi...

@ très vite.

 

Calinquette

 

 

Embauchoir3 (25)

 

 

Publicité
Commentaires
2
OH ....!!! tu as du t éclater ...!!! c' est jolie a bientôt
Répondre
N
très chic !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
S
magnifique, je crois que c'est celui là que je préfère !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
S
ravissant ce numéro 3 !!! bises , flo.
Répondre
N
très élégant, raffiné et féminin....J'aime ce que tu fais décidément!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss qui j'espère te trouveront en forme relative
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité