Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
20 février 2013

J'ai oublié de vous dire...

 

a

 

J'ai oublié de vous dire que ma table Saint Valentin participe à un concours pour gagner un chèque de 500 € de mon partenaire Bosch.

 

St VALENTIN 2013 (2)

 

Celles qui ont un Iphone, avec l'application Instragram, pouvez-vous, s'il vous plait voter pour moi, en cliquant sur ce lien :

 

http://instagram.com/boschbricolage

 

Je compte sur vous !!!

 

Merci d'avance.

 

Bisouxxxxxxx

 

Calinquette

 

 

b

 

Publicité
Commentaires
B
houla jolie table de St Valentin !! et j'adore tes chaisses lol
Répondre
N
Je vais croiser fort les doigts car je n'ai pas Iphone !!<br /> <br /> Bonne chance !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
V
oups ! moi non plus pas d'iphone , j"aurais bien sûr voté pour toi, <br /> <br /> Très belle table et j'adoooorrrrre toujours tes meubles peints Henry II.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Desolée, je n'ai pas d'Iphone! Magnifique coeur!
Répondre
I
désolée je n'ai qu'un vieux tel qui ne reçoit meme pas les photos,; tu vois l'antiquité lol !<br /> <br /> bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité