Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
10 février 2013

Dans la neige, y avait des souliers

 

Dans la neige (1)

 

Clic ci-dessous, sans oublier de mettre le son :

http://youtu.be/3YV-EEYYMcQ

 

Guy Béart

 

Dans la neige y avait des souliers, deux souliers,
dans la neige, qui étaient oubliés.
Passe un homme qui marche à grands pas, à grands pas,
passe un homme qui ne les voit pas.
Le deuxième dans la nuit glacée,
le deuxième glisse, il est pressé.
Le troisième met le pied dessus,
le troisième n'a rien aperçu.
 

Dans la neige (2)

Dans la neige (3)

Dans la neige (4)

Dans la neige (5)

Dans la neige (6)

Dans la neige (7)

Dans la neige (8)

 

Dans la neige y avait deux souliers,
dans la neige, qui étaient oubliés.
Une femme qui regarde mieux, -garde mieux,
une femme ne croit pas ses yeux.
Le prochain dit: "Ils sont trop petits".
Le prochain trop vite est reparti.
Combien d'hommes qui passent sans voir?
Combien d'hommes qui n'ont pas d'espoir?

 

Dans la neige (9)

Dans la neige (10)

Dans la neige (11)

Dans la neige (12)


Dans la neige (13)

 

Dans la neige (14)

Dans la neige (15)

 

Quelle chance, je suis arrivé!
Quelle chance, je les ai trouvés!
J'ai couru nu-pieds tant de chemins,
j'ai couru, je les prends dans ma main.
Je les chauffe, ils sont encore froids,
je les chauffe en les gardant sur moi.
O miracle, les petits souliers,
ô miracle, sont juste à mon pied!

 

 

Dans la neige1 (1)

Dans la neige1 (2)

Dans la neige1 (3)

Dans la neige1 (4)

Dans la neige1 (5)

Dans la neige1 (6)

Dans la neige1 (7)

Dans la neige1 (8)

Dans la neige1 (9)



Dans la neige ils m'étaient promis,
dans la neige je cherche une amie.

 

Dans la neige (16)

Dans la neige1 (10)

 

Doux dimanche. Restez bien au chaud.

 

Bisouillettes de Calinquette

 

Dans la neige1 (11)

 

Paroles: Guy Béart ~ Images prises sur le Net ~ Photos de Calinquette

Publicité
Commentaires
S
belle histoire<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
2
Très jolie mise en scène alors si tu as de la neige comme moi console toi avec un bon chocolat chaud ou thé ...! Bonne semaine
Répondre
K
Des souliers à ta taille ? ou ceux d'une amie ? alors les miens !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Kat
Répondre
L
Belles illustrations pour cette jolie chanson! l'ami Béart est un vrai poète...lui! merci pour ce billet original!<br /> <br /> Belle fin de dimanche! Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
B
Très belles mises en scéne.<br /> <br /> Et merci pour cette belle chanson.<br /> <br /> Comment fais tu pour faire tomber les flocons sur tes pages?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité