Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
7 février 2013

D'un jour à l'autre...

 

D'1 jour à l'autre (1)

 

La veille, le ciel était noir, de celui qui annonce du mauvais temps.

 

D'1 jour à l'autre (2)

 

Le lendemain, la neige était mélangée à la pluie. Pas chaud !

 

D'1 jour à l'autre (3)

 

Pour une fois, une journée coincée à la maison ne me pèse pas tant. Cela me permet de rester bien au chaud, près du poèle.

 

D'1 jour à l'autre (4)

 

Heureursement, j'ai pensé à remettre des graines pour les oiseaux, dans ma petite mangeoire improvisée.

 

D'1 jour à l'autre (5)

 

D'1 jour à l'autre (6)

 

Même les chatons restent au coin du feu, pas la moindre envie de mettre une patte dehors.

 

D'1 jour à l'autre (7)

 

Alors, comment s'occuper lorsqu'on ne peut rien faire à cause de son dos ? Et bien, déjà, prendre des photos du magnifique bouquet que ma fille m'a offert dimanche dernier. En profiter pour mettre en images les derniers plâtres pour la boutique. Cela va bien me prendre la matinée.

 

D'1 jour à l'autre (8)

D'1 jour à l'autre (9)

D'1 jour à l'autre (10)

D'1 jour à l'autre (11)

D'1 jour à l'autre (12)

D'1 jour à l'autre (13)

 

Pour ces petits coeurs, j'ai utilisé d'anciennes gouttes en cristal que je mettais au début sur mon sapin vert, mais qui ne se voient plus avec le blanc. Plutôt que de ne rien en faire, je les ai incluses à mes coeurs, peints en aluminium. Je pense les garder pour mon sapin, au prochain Noël...

D'1 jour à l'autre (14)

D'1 jour à l'autre (15)

D'1 jour à l'autre (16)

 

Et puis, l'après-midi, surfer sur le net...

 

D'1 jour à l'autre (17)

 

Recevoir la Newsletter de Bosch et se rendre compte que l'on fait partie des trois coup de coeurs cités...

 

D'1 jour à l'autre (18)

 

Découvrir qu'un blog s'intéresse aux blogs. Publié par les Editions de Saxe, consacré aux blogs créatifs, il met en avant la créativité de la blogosphère. Bientôt, sortie en presse du premier magazine en rapport. Le premier numéro parle de fausses pâtisseries, dans la déco. Pour découvrir de quoi il s'agit, CLIC là, et pensez à laisser un message, nos avis étant importants pour qu'il y ait de prochaines publications...

D'1 jour à l'autre (19)

 

Et en continuant à surfer, découvrir, que quelques unes de mes créations ont été épinglées sur Printerest... Plaisir de voir que ce que l'on fait puisse plaire à ce point !

 

D'1 jour à l'autre (20)

 

Laisser un commentaire chez les copines, et se laisser entraîner dans un nouveau jeu (clic sur image)...

 

D'1 jour à l'autre (21)

 

Je mets ses propres mots pour la laisser vous expliquer de quoi il retourne :

Les 5 premiers bloggeurs (bloggeuses) à commenter cet article recevront de ma part en 2013 un petit cadeau, une petite douceur, un porte bonheur ou toute autre surprise...

Je vous explique le principe: Je vous envoie un cadeau sans vous avertir....une vraie surprise quoi !

Mais il y a tout de même une condition :

Les 5 sélectionné(e)s doivent faire la même chose sur leur blog...

Alors cela vous tente?

il vous suffit de poster cette article quand je vous dirai qui sont les 5 premières...

 

Ayant accepté son invitation, c'est à mon tour de poursuivre le jeu. Aux cinq premiers commentaires sous ce message, je me suis engagée à offrir au cours de l'année 2013, un petit présent. Bien entendu, celles qui l'accèpteront seront amenées à faire de même sur leur blog.....

Ca vous tente ? Je pense que ce genre de jeu plaira à Nadette, parmi tant d'autres... Allez, j'attends vos commentaires...

 

La journée s'est écoulée, mais pleine de surprises. Et ce matin, à mon réveil, j'en ai eu une autre, de surprise. Le silence entourait la maison. Les bruits étouffés par le blanc cristallin de la neige, tombée dans la nuit. Une dizaine de centimètres.

 

D'1 jour à l'autre (22)

D'1 jour à l'autre (23)

D'1 jour à l'autre (24)

D'1 jour à l'autre (25)

D'1 jour à l'autre (26)

D'1 jour à l'autre (27)

D'1 jour à l'autre (28)

D'1 jour à l'autre (29)

D'1 jour à l'autre (30)

D'1 jour à l'autre (31)

D'1 jour à l'autre (32)

D'1 jour à l'autre (33)

D'1 jour à l'autre (34)

D'1 jour à l'autre (35)

D'1 jour à l'autre (36)

D'1 jour à l'autre (37)

D'1 jour à l'autre (38)

D'1 jour à l'autre (39)

 

Tiens, au passage, un petit délire, fait il y a quelques années : un chandelier fait avec une vieille fourche, plantée dans une racine de bois, et sur les piques de laquelle, j'ai soudé de petits moules à tartes...

D'1 jour à l'autre (40)

D'1 jour à l'autre (41)

D'1 jour à l'autre (42)

D'1 jour à l'autre (43)

D'1 jour à l'autre (44)

D'1 jour à l'autre (45)

D'1 jour à l'autre (46)

D'1 jour à l'autre (47)

D'1 jour à l'autre (48)

 

Le ciel est encore gris, la neige continue de tomber. Pour une fois, je suis bien contente d'être en arrêt maladie et de ne pas avoir à sortir bosser. Sauf qu'il va me falloir braver le froid pour aller chez le kiné...

D'1 jour à l'autre (49)

 

Un billet ausi long que mes journées...

D'un jour à l'autre, je m'occupe comme je peux pour ne pas tourner en bourrique... Je lis vos gentils commentaires qui me font chaud au coeur et profite de l'occasion pour vous remercier de votre présence sur mon blog.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Gros bisous

 

Calinquette

 

D'1 jour à l'autre (50)

 

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, je viens de voir trop tard le jeu que tu organises et relayé par Corinne.<br /> <br /> Si ce n'est pas trop tard, je veux bien m'inscrire et le relayer sur mon blog.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes réalisations, surtout ce chandelier papier vu plus haut. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Flûte, je crois que j'ai loupé le l'inscription à ton jeu..si il reste de la place, je veux bien m'inscrire !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
N
Puisque tu me le suggères si gentillement, je m'inscris à ton jeu . Mais peut être suis je en retard . Tant pis ce sera pour une autre fois ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
G
ah ben çà, je croyais avoir loupé le coche, mais il semblerait que je sois la cinquième ?!?<br /> <br /> Je faisais juste un coucou.. mais si je suis bien dans les 5 (si j'ai le droit aussi, vu que tu m'as déjà gâtée), je ferais volontiers la suite de la chaîne !
Répondre
D
coucou calinquette<br /> <br /> je lis régulièrement tes commentaires laissés sur mon blog et toujours aussi touchants et encourangeants. Un grand merci.<br /> <br /> A mon tour, de laisser un commentaire sur ton blog. C'est un plaisir de consulter ces belles photos. De la neige, c'est merveilleux. Ici à toulouse, nous n'avons pas eu trop de neige et tant mieux.... je laisse la neige pour les sports d'hiver.<br /> <br /> je veux bien participer à ton jeu... dis moi exactement ce que je dois faire.<br /> <br /> tu peux me contacter via "contact auteur"<br /> <br /> bises<br /> <br /> corinne
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité