Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
26 janvier 2013

Chats en scène

 

COLLEC CATS (1)

 

Quand vous entrez chez moi, il vous faut vous plier à certaines règles...

 

Tout d'abord, comme l'indique la plaque, faire ce que veulent les chats...

 

COLLEC CATS (2)

 

Puis, se référer à leur prière...

 

COLLEC CATS (3)

 

Et enfin, ne pas être surpris, car à chaque coin de mon logis, vous risquez de rencontrer une de ces petites bêtes. Certaines comme Jeanne ou Gaëlle font dans la bougie, en ce qui me concerne, c'est dans le félin.

 

Comme vous le savez, cela fait quinze jours que je suis bloquée du dos, et que je ne peux pas bricoler.

Je profite d'ailleurs de ce billet pour remercier toutes celles qui ont pris et prennent quotidiennement de mes nouvelles. Vos messages me font chaud au coeur et m'aident vraiment, car le moral commence à être atteint. La douleur empire et je suis arrêtée pour encore quinze jours. Semaine prochaine scanner... Il faut que je sache ce que j'ai.

Voyons Calinquette, on arrête de se plaindre et on avance ! Zou !

Gros bisous donc à vous toutes tellement présentes au quotidien et qui me faites tant de bien au travers de vos messages.

 

merci

 

En attendant, j'occupe mon temps sur l'ordi. Je classe mes photos, me ballade sur les blogs, etc. Je me suis rendue compte que je ne vous avais pas encore montré la totalité de ma collection. Loin s'en faut, puisqu'elle s'agrandit au jour le jour, les gens sachant comment me faire plaisir...

J'ai eu envie de vous en dévoiler un peu plus, en faisant des montages avec des photos prises sur le net ou sur des blogs, et mes objets.

Je vous invite donc à rentrer, tout d'abord dans la partie jour de la maison. C'est là où se trouve le plus grand nombre de chats, puisqu'une bibliothèque leur est réservée. Mais ceux-là, vous les avez déjà vus...

 

COLLEC CATS (4)

 

 

COLLEC CATS (5)

 

COLLEC CATS (6)

 

COLLEC CATS (7)

 

COLLEC CATS (8)

 

COLLEC CATS (9)

 

Chez moi,il y a peu de choses n'ayant pas rapport aux chats. Vous voulez du feu, pas de problème.

 

COLLEC CATS (10)

 

COLLEC CATS (11)

 

Vous voulez écrire un petit mot, voici.

 

COLLEC CATS (12)

 

COLLEC CATS (13)

 

Passons dans la cuisine.

 

COLLEC CATS (14)

 

Choisissez votre tasse, prenez un sucre dans la boîte.

 

COLLEC CATS (15)

 

Vous pouvez vous essuyer les mains, ou prendre un sucre chat. Pour le salé et le proivré, vous avez aussi ce qu'il vous faut.

 

COLLEC CATS (16)

 

Même les magnets se revêtent de chats.

 

COLLEC CATS (17)

 

COLLEC CATS (18)

 

Petit passage par ma chambre. Où sont les chats ?

 

COLLEC CATS (19)

 

En lampes,

 

COLLEC CATS (20)

 

COLLEC CATS (21)

 

En déco,

 

COLLEC CATS (22)

 

COLLEC CATS (23)

 

En peluches, en cadre.

 

COLLEC CATS (24)

 

La salle de bain n'échappe pas au phénomène.

 

COLLEC CATS (25)

 

Verre à dents, brosse à ongles.

 

COLLEC CATS (26)

Porte manteaux, porte savon, décos.

 

COLLEC CATS (27)

 

Même la boîte à bijoux recèle des chats.

 

COLLEC CATS (28)

 

COLLEC CATS (29)

 

J'ai même deux porte bagues chats.

 

COLLEC CATS (30)

 

Plus intime, les toilettes.

 

COLLEC CATS (31)

 

Pour les toilettes, chat pour la brosse, porte serviette. J'avais même le porte rouleau, mais il a été cassé.

 

COLLEC CATS (32)

 

Après la partie jour, je crois que c'est dans la chambre d'amis qu'il y en a le plus.

 

COLLEC CATS (33)

 

COLLEC CATS (34)

 

COLLEC CATS (35)

 

 

COLLEC CATS (36)

 

COLLEC CATS (37)

 

Lieu insolite où trouver des chats : mon garage. Comme il me sert d'atelier, certains d'entre eux partagent mes bricolages.

 

COLLEC CATS (38)

 

COLLEC CATS (39)

 

COLLEC CATS (41)

 

Un petit tour dehors ?

 

COLLEC CATS (42)

 

En cette période hivernale, pensez d'abord à vérifier la température extérieure...

 

COLLEC CATS (43)

Et une fois sortis, regardez autour de vous, il se pourrait que vous rencontriez des chats..

 

COLLEC CATS (44)

 

Vous l'aurez compris, chez moi, c'est la maison des chats... Mais pour la plupart d'entre vous, ce n'est pas un scoop...

Une passion comme les autres.

 

Caresses pleines d'amitié et à très vite...

 

Calinquette

 

 

COLLEC CATS (45)

 

Publicité
Commentaires
P
Oh "Chatalors"!!!!!!!!!!!!!! c'est une chatmania!!!!!!!! Un trés beau billet que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire!!!!!!! Je te remercie pour ta présence sur mon blog je vais te répondre en privé à ton touchant message<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
Répondre
C
J'ai passé un bon moment à regarder toutes ces p'tites boules de poils !!! certaines photos sont vraiment rigolottes !!!<br /> <br /> Bon rétablissement...<br /> <br /> Christine
Répondre
M
chat alors! ils sont trop mignons tous ces petits chats et objets de ta collection!<br /> <br /> j'adore les chats,j'en ai 2 et sans eux la maison serait bien vide!<br /> <br /> tu as une sacrée collection,au moins lorsque on veut te faire un cadeau,on sait quoi acheter!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
S
waaouuuh je vois que ta collection est impressionnante <br /> <br /> une vraie passion !!<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> bon rétablissement pour ton dos<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
J'ai, moi aussi, des chats dans tous les coins de la maison et je retiens ton idée de les photographier pour les mettre sur mon blog. En espérant que tu te remettras vite.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité