Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
24 janvier 2013

Thé ou café ? Ou alors, un chocolat chaud...

 

Thé ou café (1)

 

Prendre le temps, l'arrêter, en profiter. Au choix...

 

Préparer un thé, un café, ou pourquoi pas un chocolat chaud... En profiter pour sortir les jolies tasses chats que ma soeur m'a offertes pour Noël.

 

Thé ou café (2)

 

Créer une ambiance avec des bougies. Sortir des plats et les remplir.

 

Thé ou café (3)

 

Des assiettes pour un partage gourmand. Des sucres chats (et oui, ma collection va jusque là). Quelques bombons.

 

Thé ou café (4)

 

Thé ou café (6)

 

Dresser une belle table.

 

Thé ou café (5)

 

Choisir une madeleine.

 

Thé ou café (7)

 

Ou encore un cannelé.

 

Thé ou café (8)

 

Ou alors un cupcake.

 

Thé ou café (9)

 

A moins que vous préfériez un petit beurre, ou encore un macaron.

 

Thé ou café (10)

 

Tout est à porté de main, je vous laisse choisir.

 

Thé ou café (11)

 

Thé ou café (12)

 

Thé ou café (13)

 

Thé ou café (14)

 

Thé ou café (15)

 

Thé ou café (16)

 

Thé ou café (17)

 

Thé ou café (18)

 

Thé ou café (19)

 

Le temps de faire ces photos, le café et le thé ont refroidi. Il faut que je demande à Katia de me faire des petits pulls pour mes tasses...

 

planche-2-copie-1     planche--3-copie-1

 

Ce n'est pas grave. En ce moment, j'ai tout mon temps. Si vous passez par là, arrêtez-vous quelques minutes. Vous serez les bienvenues... Pour un instant, une heure ou plus, tout dépend de votre temps libre...

 

A travers cette mise en scène, je vous ai présenté les derniers plâtres que j'ai patinés et qui se trouvent déjà dans ma boutique (clic sur image).

 

Boutique

 

Je vous souhaite une belle journée pleine de bon temps.

Bisous

 

Calinquette

 

 

Thé ou café (20)

 

Publicité
Commentaires
C
Un moment j'ai cru qu'ils étaient vrais ! lol! superbe !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Christelle
Répondre
B
Merci pour ton hospitalitée.<br /> <br /> Hum!! je me suis régalée et " sans prendre un gramme".<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre
P
Superbe billet gourmand et coloré <br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> douce et belle après midi
Répondre
N
quelle productivité !! bravo
Répondre
A
une magnifique table gourmande!!<br /> <br /> véro
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité