Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
22 janvier 2013

Mon coeur balance...

 

Mon coeur balance 1

 

 

Ça a commencé comme ça...

 

 

Farines enfants (10)

 

Une photo prise l'été dernier, dans un petit village près de chez moi. La bascule joliment taguée...

 

Depuis a germé dans ma petite tête l'envie de mélanger balances et coeurs.

Aujourd'hui, je l'ai fait.

 

 

1

 

 

La vieille balance de maman et mes coeurs en tissus et dentelles.

 

Mon coeur balance 2

 

 

Mon ancienne balance postale et mes coeurs en plâtres.

 

Mon coeur balance 3

 

 

Ma balance de bijoutier ancienne et des petits coeurs en plâtres,

(reproductions de ceux offerts par mes chères Katia et Nanou).

 

Mon coeur balance 4

 

 

Ma romaine et un gros coeur rouge qui reviendra dans un prochain post.

 

Mon coeur balance 5

 

 

La romaine et un délire sur des coeurs rouges.

 

Mon coeur balance 6

 

 

Ma trébuchet postale, la roberval de maman et ma passion féline. Chat de ma collection, coeurs handmade en pâte à sel et trois photos prises sur le net.

 

Mon coeur balance 7

 

Le carton dans lequel j'ai découpé mes gros coeurs et deux photos prises sur le net.

 

Mon coeur balance 8

 

 

Mon peson.

 

Mon coeur balance 9

 

 

Coeurs de plâtre et moule à springerles sur balance romaine.

 

Mon coeur balance 10

 

 

Toujours ma romaine et mon petit cadre coeur, juste avant d'être emballé pour sa nouvelle propriétaire.

 

Mon coeur balance 11

 

 

Ma collection de poids et coeurs en plâtres.

 

Mon coeur balance 12

 

Coeurs en plâtres en pesée.

 

Mon coeur balance 13

 

Mon coeur balance 14

 

 

Délires sur la balance et les coeurs.

 

Mon coeur balance 15

 

 

Délires de coeurs pris sur le net.

 

Mon coeur balance 16

 

Mon coeur balance 17

 

Mon coeur balance 18

 

 

Et pour vous servir, votre dame de coeur.

 

Mon coeur balance 20

 

Qui vous fait plein de bises, du fond du coeur.

 

J'espère que vous avez aimé cette ballade au pays de ma collection de balances et de petits coeurs. 

Si le coeur vous en dit,vous pouvez continuer l'histoire, la liste peut être longue et non exhaustive...

Pour moi, l'histoire était partie de là :

 

 

Mon coeur balance 21

 

Publicité
Commentaires
A
coucou je me promene par chez toi et j y vois de jolie mises en situation,bravo<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> odile
Répondre
A
coucou je me promene par chez toi et j y vois de jolie mises en situation,bravo<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> odile
Répondre
T
Joli billet . Coeurs et balances vont très bien ensemble!<br /> <br /> Belle soirée . tinou
Répondre
1
j'ai eu un vrai coup de CŒUR pour ton billet tout en finesse et jolies photos....Merci pour cette présentation qui a mon avis vient du fond de ton cœur...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
P
quel beau reportage photo autour du coeur <br /> <br /> biz
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité