Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
20 janvier 2013

Petit plateau

 

a

 

Pas grand chose à vous montrer en 2013. Toujours bloquée du dos, arrêt maladie prolongé. Pas de courage, je dors beaucoup, effets indésirables des médicaments.

Heureusement, il me reste des petites bidouilles faites l'an dernier et que je ne vous ai pas encore montrées.

 

Un petit plateau ayant appartenu à ma mère. Sous la vitre, un monogramme à mes initiales de jeune fille. Laissé à l'abandon, à la poussière...

 

DSC00101

 

Un fond qui a été changé.

DSC00103

 

Après un petit relooking en gris ciment et dessin de fleurs blanches, voici ce qu'il est devenu.

 

DSC00112

 

DSC00113

 

DSC00114

 

DSC00115

 

DSC00116

  

Au final, il a terminé sur ma table de salon. Encore une customiasation sans prétention, mais que j'aime bien, rapport à ces vieilles roses blanches.

 

Je vous souhaite un très bon dimanche.

 

Bisettes de Calinquette

 

 

z

 

Publicité
Commentaires
0
Bravo, Très joli billet légèr et romantique comme j'adore.......douce nuit;
Répondre
S
c'est ravissant. bon courage pour ta santé !<br /> <br /> senami
Répondre
S
J'aime la custo de ce plateau qui doit être cher à ton coeur !!!<br /> <br /> Mais désolée de te savoir encore mal... prends bien soin de toi ma zolie, rien ne presse jamais quand c'est le dos qui fait souffrir > c'est une convaincue qui t'en cause !!!<br /> <br /> Gros Bizou<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
je vois que toi non plus , tu ne t'arrêtes pas !!! c'est ravissant !! et le changement , radical !!! gros bizous et prends bien soin de toi !!! flo.
Répondre
P
Ce joli ton de gris lui donne un look actuel.<br /> <br /> La transformation est une réussite.<br /> <br /> Prends bien soin de ton dos..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité