Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
18 janvier 2013

Angélique

 

Ange (1)

 

Commencé l'an dernier, il ne restait pas grand chose pour le terminer. Juste le plâtre.

J'ai profité de mon repos imposé pour achever ce petit cadre chiné l'été dernier.

 

Le voici dans son jus d'origine :

 

Ange (2)

 

Je ne l'ai pas poncé. J'ai peint directement dessus, une couleur ciment. Puis je l'ai usé par endroit de manière à faire apparaître un peu de doré de ci, de là. J'ai terminé avec un enduit effet blanchi.

 

Ange (3)

 

Ange (4)

 

Ange (5)

 

J'ai pris du carton très épais et rigide pour mettre dans le cadre. J'ai impimé une lettre manuscrite ancienne.

 

Ange (8)

 

J'ai collé la lettre recto et verso sur le carton.

 

Ange (9)

 

J'ai réalisé un ange en plâtre. Jel'ai laissé brut.

 

Ange (11)

 

J'ai mis un crochet au dos du cadre.

 

Ange (12)

 

Le cadre de dos.

 

Ange (13)

 

De face.

 

Ange (14)

 

Ange (15)

 

Ange (16)

 

J'ai collé l'ange au centre du cadre.

 

Ange (17)

 

Ange (18)

 

Ange (19)

 

Ange (20)

 

Mis en scène.

 

Ange (22)

 

Ange (23)

 

Ange (24)

 

Ange (25)

 

Ange (26)

 

Ange (27)

 

Ange (28)

 

Ange (29)

 

Alors, il vous plait ce petit chérubin ? Moi, je l'aime bien.

Mais je n'ai plus de place chez moi, alors il part directement dans ma boutique. Si cela vous intéresse, vous savez où aller et il sera bientôt à vous.

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à la prochaine...

 

 

Calinquette

 

 

 

Ange (30)

 

Publicité
Commentaires
S
très joli ton cadre<br /> <br /> bise<br /> <br /> sonia
Répondre
B
wouaaaa c'est magnifique !! !tres beau !! passe un bon week-end , biz
Répondre
N
C'est superbe !!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
F
Ravissant ce chérubin !!! bizous , flo.
Répondre
M
Salut<br /> <br /> Super joli ce petit ange, mais j’espère que ta santé s'est améliorée <br /> <br /> je profite de ce message pour te dire que parfois quand je vais sur ta boutique il y a un message d'alerte risque de virus<br /> <br /> La bise<br /> <br /> Mireille
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 488
Newsletter
Publicité