Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
15 janvier 2013

Elle est arrivée - Jeu

 

a

 

 

Elle est arrivée ! La première vraie neige de l'année...

  

b

 

Mais avant toute chose, je vous passe un petit message.

On joue chez Fi Celle et Ruban Belle.

 

82840783_p

 

A gagner deux de ces jolis coeurs. Alors si le votre (coeur) vous en dit, allez-y... Bonne chance !

 

82840788_p

 

 

 

b

 

 

Pour le reste, ce matin, lorsque je me suis levée, c'était tout blanc. Je ne suis pas sortie, car trop froid (-5°) et trop glissant. Il ne manquerait plus que je glisse avec mon dos en compote... J'ai quand même fait deux ou trois photos de ma fenêtre. Pas trop top, mais bon !

 

Neige & gel (1)

Neige & gel (2)

Neige & gel (3)

 

Du coup, je vous ai sorti quelques photos de la neige ardéchoise, de 2008 à 2011. Parce que c'est beau la neige lorsqu'on n'a pas à aller travailler...

 

Neige & gel (4)

Neige & gel (5)

 

Neige & gel (6)

Neige & gel (7)

Neige & gel (8)

Neige & gel (9)

 

La neige n'est pas la seule invitée de l'hiver, en Ardèche. Il y a aussi le gel, dangereux, certes, mais si beau...

 

Neige & gel (10)

Neige & gel (11)

 

Le plus qu'on ait eu, soixante dix centimètres...

Neige & gel (12)

 

En noir et blanc

Neige & gel (13)

 

Avec de la couleur.

Neige & gel (14)

Neige & gel (15)

Neige & gel (16)

 

Quand le gel montre ses piques.

Neige & gel (17)

Neige & gel (18)

Neige & gel (19)

 

Lorsqu'il reste quelques fleurs...

Neige & gel (20)

Neige & gel (21)

 

Quand le gel se fait artiste.

Neige & gel (22)

 

Neige & dernières fleurs.

Neige & gel (23)

Neige & gel (24)

 

Voilà, l'Ardèche est belle sous la neige. Surtout quand on est bien au chaud et qu'on la regarde par la fenêtre...

Je vous souhaite une douce journée.

A très vite.

 

Calinquette

 

 

z

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
effectivement , c'est beau les paysages enneigés !!! nous ici on connait rarement ça , mais ça arrive...en tout cas il n'y en a pas autant et surtout ça ne dure pas ...merci pour ces belles photos...bizous , la Pompon
Répondre
B
coucou !!que de jolie photos chez toi !! passe une bonne journée , biz
Répondre
K
Très beau paysage, mais il ne faut en effet pas tomber sur le verglas.<br /> <br /> Il est plus raisonnable de rester à coudre. BIZZ
Répondre
L
La nature est belle sous la neige! tes photos sont magnifiques! <br /> <br /> mais voilà quand il faut aller bosser, c'est autre chose!!!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
C'est tout simplement magique !! <br /> <br /> Ici en Bretagne pas de neige...qui sait...peut être pour bientôt.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Christelle
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 584
Newsletter
Publicité