Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
14 janvier 2013

Cadre ardoise & petite souris de lavande

 

Cadre ardoise (1)

 

Petit retour en arrière.

Cet été, j'ai oublié de vous montrer un petit cadre que j'ai relooké.

Acheté en brocante, avec ses copains.

 

Cadre ardoise (2)

 

Je n'ai pas changé la couleur.Je l'ai juste ravivée en passant dessus du rouge brique. Au milieu, un pochoir de la même couleur. Simple mais efficace.

 

Cadre ardoise (4)

 

Cadre ardoise (5)

 

Cadre ardoise (6)

 

 

Cadre ardoise (8)

 

Cadre ardoise (9)

 

Cadre ardoise (10)

 

Une petite souris est venue s'y glisser dessus. Faite dans un tissu blanc, des yeux perlés et remplie de lavande.

 

Cadre ardoise (11)

 

Cadre ardoise (12)

 

Cadre ardoise (13)

 

Cadre ardoise (14)

 

Cadre ardoise (15)

 

Cadre ardoise (16)

 

Cadre ardoise (17)

 

Cadre ardoise (18)

 

Cadre ardoise (19)

 

Cadre ardoise (20)

 

Oubli réparé. Et puis c'est smpa de revoir des fleurs du jardin, en cette saison.

Il est aussi dans la boutique de Calinquette...

 

@ +

 

Calinquette

 

 

Cadre ardoise (21)

 

Publicité
Commentaires
1
très jolie reconversion pour ce cadre et si joliment mis en scène...En tout cas c'est un oubli que tu as bien fait de réparé....<br /> <br /> Merci pour cet adorable partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
S
Sympa !!! Pi tu as vraiment l'art et la manière de présenter tes oeuvres !!!<br /> <br /> J'aime...<br /> <br /> Biz et @ + <br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Ravissante petite souris merci pour ta participation à mon petit jeu et du coup je découvre ton joli univers<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cecile
Répondre
C
Ravissant ton pochoir! il fait son effet avec ce cadre ardoise.<br /> <br /> Cette souris lavande est adorable!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
G
Oh je n'y avais jamais pensé mais une souris à la lavande c'est sympa !
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité