Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
6 janvier 2013

Du bleu dans le coeur

 

Cadre coeur bleu (1)

 

Allez, on reprend le cours de nos petites créations. Les fêtes sont finies, il est temps de passer à autre chose.

 

Cependant, avant toute chose, je vous informe que la géniale Séraphine Pompon fête ses un an de blog.

 

 

sp

 

 

Si vous voulez gagner un de ses superbes bijoux, c'est le moment !

Cliquez vite sur le lien et vous accèderez  à son domaine...

 

 

signat10

 

 

Allez, revenons à nos moutons.

 

Ici, un petit cadre chiné.

J'aimais bien ce bleu, alors je n'y ai pas touché.  Par contre, j'ai vite enlevé la photo.

 

Cadre coeur bleu (2)

 

J'ai passé une couche de patine blanche sur le cadre. J'ai fait un coeur en plâtre que j'ai peint d'une couleur approchant au mieux celle du cadre.

 

Cadre coeur bleu (3)

 

Cadre coeur bleu (4)

 

Cadre coeur bleu (5)

 

J'ai aussi patiné le coeur de blanc, avant de le vernir.

Dans le fond de cadre, j'ai mis un tissu damassé blanc. Une dentelle entoure le coeur, placé au centre. Et voilà !

 

Cadre coeur bleu (6)

 

Cadre coeur bleu (7)

 

Cadre coeur bleu (8)

 

Cadre coeur bleu (9)

 

Et voilà, un petit cadre sans prétention, qui change un peu des couleurs que j'ai l'habitude de faire.

Il est à vendre dans la boutique de Calinquette... VENDU

C'est tout pour aujourd'hui. Je vous dis à très bientôt.

 

Bisouillettes de Calinquette

 

Cadre coeur bleu (10)

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir merci d'avoir répondu à ma question et j'irais jeter un œil dans votre boutique et dans la Meme occasion vous faite vraiment de très jolies chose ! C'est magnifique bonne continuation j'aurais aimer fes tutoriel vous ete vrizment douée bonne continuation
Répondre
A
Bonjour ou avez vous acheter le moule pour faire le coeur ? Svp so cest trop demander je souhaite faire un peu de deco pour la chambre de ma fille
Répondre
I
qu'est ce qu'ils sont beaux tes platres ...je découvre ton blog et je m'inscris à ta new...j'aime bcp ce que je vois.
Répondre
S
Oups... mais quelle sotte !!! Je n'avais même pas fait le rapprochement !!! lol <br /> <br /> Skuz de tout coeur... de toute façon si je me suis inscrite à ta news c'est que tu le vaux bien !!! Re Biz !!!
Répondre
S
Je suis absolument fan de la boite recouverte d'écriture décoré de dentelles et ruban rose !!! <br /> <br /> Mais bien sur... j'aime le reste z'aussi !!!<br /> <br /> Biz.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité