Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
14 décembre 2012

Cristalle-moi

 

Pampilles (0)

 

Une envie.

Des pampilles en cristal chinées et de famille, qui attendaient patiemment que je leur trouve une occupation. Dans un premier temps, j'ai fait des décos de sapin, avec une pampille en plâtre, sur une pampille en lettre manuscrite, et une pampille en cristal en pendouille.

Souvenez-vous.

 

Pampilles (1)

 

Mais j'en avais encore plein d'autres, et j'attendais l'idée. Idée qui est arrivée. Faire une sorte de mobile, mais mural.

Pour cela, j'ai pris du fil d'aluminium gris. J'ai fait des boucles avec plusieurs longueurs de fil, que j'ai attachés ensembles. Dessus, j'ai accroché des pampilles en cristal de différents formats, auxquelles j'ai associé trois grands glaçons en verre, initialement prévus pour le sapin.

J'a cloué le tout sur mon mur. Une petite déco intemporelle qui convient bien à cette période de brillance de Noël...

Je vous laisse juges.

 

Pampilles (3)

 

Pampilles (4)

 

Pampilles (5)

 

Pampilles (6)

 

Pampilles (7)

 

Je les ai placées sous mon petit cadre "C", où elles ont trouvé une place qui leur convient parfaitement.

 

Pampilles (8)

 

Pampilles (9)

 

Pampilles (10)

 

Pampilles (11)

 

Pampilles (12)

 

Voilà, c'est tout. Une petite envie, un petit délire.

Je vous souhaite une journée brillante et vous fait plein de becs.

A bientôt.

 

Calinquette

 

 

Pampilles (13)

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo !!! c'est superbe !!! bisettes , flo.
Répondre
G
Jolie création de pampilles qui, avec le cadre, fait une déco très gustavienne!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
N
Coucou ma belle , un grand merci pour ton colis remplit de merveilles reçu ce matin même , il y a quelques minutes , tout est superbe , tout était en parfait état , il faut dire qu'ils étaient bien protégés , je suis ravie, Mon colis est parti ce matin de la poste , j'espere qu'il te fera plaisir , et qu'il fera ton petit bonheur, je te fais des gros gros bisous , Merci encore pour ce gentil et généreux échange, NATHE
Répondre
G
très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!<br /> <br /> je suis fan de tes pampilles et co...<br /> <br /> biz
Répondre
D
j'adore cette idée !! je te la piquerai bien d'ailleurs !!! merci du partage<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité