Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
24 novembre 2012

Coeurs tout doux

 

Coeurs en tissus (1)

 

 

Toujours, en attendant que mon dos aille mieux, je me suis occupée à des petites créas en tissus. Cette fois-ci, ce sont des coeurs que je vous présente.

 

J'ai commencé par en faire un avec une ancienne taie d'oreiller toute brodée, mais dont le bas était abîmé. J'ai coupé le tissus dans la partie qui était encore saine. Un petit ruban de satin blanc pour l'accrocher.

 

Coeurs en tissus (2)

 

Coeurs en tissus (3)

 

Ce coeur est en vente ici.

 

 

Après, j'ai pris de la cotonnade écrue sur laquelle j'ai placé un tissus brillant blanc fait de fils, comme une toile d'araignée.

J'ai mis des bandes de dentelles blanches différentes et un ruban de satin blanc dans lequel j'ai glissé des perles.

 

Coeurs en tissus (4)

 

Coeurs en tissus (5)

 

Coeurs en tissus (6)

 

Coeurs en tissus (7)

Ce coeur est en vente ici.

 

Coeurs en tissus (8)

 

Un petit dernier pour la route. Côté pile, de la cotonnade écrue et du tissu à fleurs. Le tout entouré de dentelle et des perles au centre et tout en bas, à la pointe. L'attache est faite de dentelle.

 

Coeurs en tissus (9)

 

Coeurs en tissus (10)

 

Côté face, une cotonnade plus claire et un autre tissus à fleurs. Des perles au milieu.

 

Coeurs en tissus (11)

 

Coeurs en tissus (12)

 

Les voilà tous ensembles ces petits coeurs, faits juste pour vous...

 

Coeurs en tissus (13)

 

Coeurs en tissus (14)

 

Quand on n'est pas en forme et qu'on ne veut pas rester les mains inactives, on trouve toujours de quoi s'occuper. En tout cas, c'est mon cas. Imaginez-moi dans le lit, avec épingles, ciseaux, aiguilles, etc. Et bien, non, je ne me suis même pas piquée. Je n'ai rien renversé !

 

Et puis, je veux aussi vous parler de ce jeu chez

L'Echoppe d'une chiffonnière

(Un régal...)

 

A gagner ceci :

 

81099994_p

 

Cela fait un moment que je me ballade chez elle, elle a plein de belles choses. A votre tour de la découvrir si ce n'est déjà fait...

 

Gros bisous du fond de mon coeur...

 

Calinquette

 

 

Coeurs en tissus (15)

 

Publicité
Commentaires
A
ils sont tous très beaux ces coeurs!!!<br /> <br /> véro
Répondre
C
Beau,chic et romantique: une réussite! Bon courage pour le dos. Bises
Répondre
D
bon si tu produis autant c'est que le dos ce n'est pas encore ça ??? et ça c'est la mauvaise nouvelle !!! mais côté réalisations ouaaah ils sont supers beaux tes coeurs , bravo !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
B
coucou !! merci pour ta participations au concours !! sa me permet de découvrir ton blog aussi !!! merci bon week end , biz
Répondre
S
et bien !!! quelle créativité....le lit te réussit plûtot bien...surtout si tu ne renverses rien...ton coeur tout blanc , le 1ér , est splendide...j'ai une préférence pour celui-ci...mais ils sont tous beaux...bisettes , prends soin de toi , flo.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité