Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
21 novembre 2012

Petits achats, petits plaisirs

 

Dent'L (1)

 

Juste pour le plaisir des yeux.

Je vous montre les petites choses que je me suis achetées dernièrement. De belles dentelles et leurs fuseaux, et une plaquette de boutons anciens en nacre...

 

Dentelles (1)

 

Dentelles (2)

 

Dentelles (3)

 

page4

 

Dentelles (5)

 

Dentelles (6)

 

page7

 

Tout cela me servira pour mes prochaines créas...

 

 

Dent'L (1)

 

 

Maintenant, un tout autre domaine...

 

Il n'y a pas si longtemps, je vous ai montré ce que j'ai commandé chez Séraphine Pompon. Souvenez-vous du collier et des boucles d'oreilles dont elle m'avait fait cadeau :

 

1

 

Comme je vous l'ai expliqué, cette année, Monsieur C, n'aura pas à m'amener à la dernière minute dans les magasins pour choisir mon cadeau de Noël. Je m'en suis chargée moi-même... En plus du collier, je souhaitais lui prendre une jolie broche. Mais trop tard, elle était réservée.

Mais LA Pompon m'a proposé de m'en faire une sur mesure. Encore plus belle que la première, et reçue hier matin. Je ne résiste pas à vous faire saliver en vous la montrant. Le tout joliment emballé, et enrubanné d'une odeur subtile, émanant d'un joli plâtre, petit bonus fort apprécié...

 

page1

 

page2

 

En tout cas, cette année, je ne pourrai pas dire que je serai déçue par ce qui sera sous le sapin... Si vous voulez faire comme moi, n'hésitez pas, c'est ici.

 

Voilà pour mes petits achats. J'espère que ce petit shopping vous aura plu.

 

A bientôt et gros bisous.

 

Calinquette

 

 

Dent'L (2)

 

Publicité
Commentaires
S
ébééééé !!! tu vas pouvoir en faire de belles choses avec toutes ces merveilles !!! A vite de voir ça !!! lol<br /> <br /> Biz et @ bientôt
Répondre
S
merci beaucoup ma petite Catherine !!! quel éloge ....<br /> <br /> tes achats de dentelles sont ravissants , j'adore ces jolis fuseaux sur lesquels ils sont présentés !!! tu as bien fait ...je te fais de gros bizous , belle soirée...et merci pour le livre d'or...ça m'a fait super plaisir!!!! bisettes , la Pompon.
Répondre
K
Jolies tes dentelles....<br /> <br /> Juste te dire que ma messagerie ne fonctionne plus... je n'arrive plus à me connecter... 2h que je suis dessus ! rien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
de très belle chines et moi aussi j'adore les dentelles et les boutons<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
V
Très jolies tes petites gateries! <br /> <br /> Grâce à toi, j'ai connu le très beau blog de Flo, et ses merveilles, <br /> <br /> parfaites pour mes cadeaux de Noel, <br /> <br /> Tout est très beau et est adressé avec grande gentillesse <br /> <br /> on ne peut que la louer !<br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> laurence
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 593
Newsletter
Publicité