Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
20 novembre 2012

Pochette à couture

 

az (1)

 

 

Suite et fin des cadeaux pour le Noël de ma soeur.

J'ai eu envie de lui faire en plus une petite pochette à couture. Pour cela, j'ai utilisé la même toile de jouy que pour les cadeaux précédents, ainsi que de la toile à matelas, le tout avec de la ouate à l'intérieur. De la dentelle, quelques perles, et voilà le résultat. Je me tais, je vous laisse regarder.

 

Pochtte couture (1)

 

Avec des impressions, j'ai simulé l'emplacement des outils de couture...

 

Pochtte couture (2)

 

Pochtte couture (3)

 

Pochtte couture (4)

 

Pochtte couture (5)

 

Pochtte couture (6)

 

Pochtte couture (7)

 

Il ne me reste plus qu'à glisser tout ça dans du joli papier cadeau et à le glisser sous le sapin, le moment venu.

 

Bisous Bisous

 

Calinquette

 az (2)

 

Publicité
Commentaires
K
j'aurai aimé être présente lors de l'ouverture du cadeau pour voir la tête admirative de ta Soeur. C'est trop beau. Bizz
Répondre
G
C'est vraiment très joli !
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Oh lala et bien moi j'Aimerais bien être la pour découvrir aussi ....<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
N
Drôlement gâtée la soeurette ! Très pratique cette trousse ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
S
Ké bonne idée !!! et mimi comme tout en + !!!<br /> <br /> Biz et bonne soirée !
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité