Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
14 novembre 2012

Petites toupies

 

Petites toupies (1)

 

Je ne sais pas si vous vous rappelez, des petites toupies que j'avais chinées en ligne, cet été. Après avoir fait les grandes, je m'y suis attelée.

Elles étaient toutes simples, en bois vernis.

 

Petites toupies (2)

 

J'en ai relooké deux en gris clair, assorti à ma salle à manger et la troisième en blanc. Je leur ai donné un effet usé et les voici, mises en scène.

 

Petites toupies (3)

 

Petites toupies (4)

 

Petites toupies (5)

 

Petites toupies (6)

 

Le petit panier à chataignes que je vous ai montré dans un avant-après, début septembre n'attendait qu'elles.

 

Petites toupies (7)

 

Petites toupies (8)

 

Petites toupies (9)

 

Petites toupies (10)

 

Au dos du panier, le plateau que je vous ai montré lors de mon dernier billet.

 

Petites toupies (11)

 

Autour, deux chandeliers achetés en l'état dans le magasin où travaille ma petittoune. Autour de l'un d'eux, un ancien col de chemise, offert par Valérie de "Guignol et Blanche".

 

Petites toupies (12)

 

Les grandes toupies, contre le plateau. Ma machine à coudre a trouvé sa décoration définitive.

 

Petites toupies (13)

Petites toupies (14)

 

Bisous. Bisous.

 

Calinquette

 

 

Petites toupies (15)

 

Publicité
Commentaires
D
Une merveilleuse seconde vie que tu offres à ses toupies ! Après cette patine elles sont magnifiques (avec un préférence pour la blanche).
Répondre
C
Belle patine!
Répondre
D
moi aussi j'adore les toupies dans la déco<br /> <br /> les tiennent sont belles et donnent bien dans ton intérieur<br /> <br /> bises syvlie
Répondre
G
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiies!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
V
Je me souviens TRES bien des grandes, qui m'avaient bien fait craquer :) Mais les petites sont vraiment pas mal non plus,<br /> <br /> c'est fou, j'trouve pas de ca sur les brocantes moi, j'dois avoir l'oeil ailleurs :)<br /> <br /> l'ambiance est bien jolie <br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> Laurence
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité