Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
29 octobre 2012

Petit plateau & fleur de tulle

 

00 

 

Voilà, rentrée de mon week-end à Nîmes, où j'ai eu super froid. Un vent de folie. Mais cela ne m'a pens empêchée de ballader et même de chiner. Les photos, ce sera pour plus tard, promis.

 

photo-1831068-L

 

En attendant, je vous propose un petit relooking.

Cet été, j'avais trouvé un petit plateau à la brocante de Meysse. Je m'en suis occupée dernièrement et vous le présente dès à présent.

 

Le plateau avant :

Petit plateau Lalouvesc (1)

 

Petit plateau Lalouvesc (3)

 

J'ai enlevé le fond. J'ai été obligée de laisser tremper le vitrage un bon moment dans de l'eau. La grande carte postale sur Lalouvesc étant collée dessus, ainsi que des petits rubans multicolores. J'ai ensuite graté tout ça avec un cutter spécial pour les vitres.

 

Petit plateau Lalouvesc (4)

 

J'ai traité mon bois, puis je l'ai peint, pour changer un peu, en gris clair, tout comme le fond, sur lequel j'ai peint des petites fleurs blanches.

Et voici le résultat final :

 

Petit plateau Lalouvesc (5)

 

Petit plateau Lalouvesc (6)

 

Entre temps, je me suis amusée à faire des fleurs en tulle gris, dans lesquelles, j'ai mis de vraies roses :

 

Petit plateau Lalouvesc (7)

 

Petit plateau Lalouvesc (8)

 

Petit plateau Lalouvesc (9)

 

Je trouve que cela va bien avec mon petit plateau.

 

Petit plateau Lalouvesc (11)

 

Et puis, je me suis fait des petites étiquettes Calinquette... Lors de mes échanges avec mes copinautes, cela leur fait un petit souvenir de moi...

 

Petit plateau Lalouvesc (12)

 

Petit plateau Lalouvesc (13)

 

Petit plateau Lalouvesc (14)

 

Petit plateau Lalouvesc (15)

 

Petit plateau Lalouvesc (16)

 

N'est-il pas mimi mon petit plateau ? Idéal pour des macarons...

En plus, vous pouvez l'acheter ici.

A la prochaine...

Baci (mot appris de Pat) 

 

Calinquette

tt

Publicité
Commentaires
P
comme toujours tu fais des choses magnifiques, j'adooore ce petit plateau, et quel romantisme cette rose avec le ,tulle!!!!<br /> <br /> gros bisous ma puce
Répondre
S
merci pour ton message... moi j'avais déjà vu ton blog, et particulièrement le plateau que tu as refait. il est superbe ! bravo<br /> <br /> senami
Répondre
C
Super joli j'aime beaucoup !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
N
Tu as encore bien travaillé : c'est bluffant !( comme quoi , on ne doit rien jeter ...)<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
S
je suis tombe par hasard sur ton blog par google ,<br /> <br /> et waouhhh j'adore tout ce que tu fais,<br /> <br /> chapeau bas!!!<br /> <br /> je file m'inscrire a ta news!!
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité