Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
27 octobre 2012

Bla-bla

 

7dse9nob

 

Coucou,

Deux mots pour vous dire que je ne serai pas là ce week-end, alors, ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas à vos messages... Ce sera à mon retour. Je pars à Nîmes, chercher la douceur, puisque chez moi, on nous annonce de la neige.

Merci à celles qui n'avaient pas encore voté pour moi et qui l'ont fait, suite à mon dernier billet. Aux autres, vous avez jusqu'à mercredi minuit... Je ne suis qu'à 37 votes, alors que d'autres en ont plus de 90 !!!



 

1silosvirtue006



 

Quelques photos de mes dernières ballades, rien que pour vous.


 

Ballade 1

 

Ballade 2

 

Ballade 3

 

Ballade 4

 

 

En attendant, n'oubliez pas de changer l'heure...

 

Gros bisous et à plus.

 

Calinquette

 

ebffac39

 

Publicité
Commentaires
D
bon we<br /> <br /> j'espère que tu auras meilleur temps que moi<br /> <br /> ici c'est le déluge de pluie et de vent !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
J'ai voté à l'instant. Bonne vacance.<br /> <br /> Moi aussi je pars ce soir sur la côte de granit rose en Côte d'armor (Bretagne)<br /> <br /> Biz Bretonne<br /> <br /> Christelle
Répondre
K
Je suis écroulée de rire... je reconnais le boxer sur l'étendage !!!<br /> <br /> Trop bien bichette !!<br /> <br /> Belles photos...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité