Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
25 octobre 2012

Les cadeaux de Nanou

 

Bernadette (1)

 

La semaine dernière, le colis de ma copinôte, Bernadette, de http://lamaisondenanou.canalblog.com/ est arrivé de Belgique. Plein de créations toutes plus charmantes les unes que les autres.

 

Sa photo avant l'envoi :

80283382_p

 

Photo à l'arrivée en France :

Bernadette (2)

Que de douceur dans ce blanc et ce vieux rose !

Pour tout vous dire, j'étais au travail et je l'ai quitté un quart d'heure pour ouvrir mes petits paquets, sans oublier de faire des photos ! Heureusement, j'habite à cinq minutes du boulot...

Je ne pouvais résister à l'envie de tout ouvrir, ayant déjà parcouru son blog, plein de belles créations.

Je ne fais durer plus longtemps le suspens. Je vous montre.

 

Quelque chose en tissus :

Bernadette (3)

 

Un bougeoir. Très original et dans mes couleurs de déco.

Bernadette (4)

 

Quelque chose en bois :

Bernadette (5)

 

Des pinces à linge façon anciennes très joliment présentées.

Bernadette (6)

 

Quelque chose de blanc :

Bernadette (7)

 

Coeur nordique rempli de douceur.

Bernadette (8)

 

Et, en parlant de douceur, le quelque chose de délicieux :

Bernadette (9)

 

Je ne connaissais pas du tout cette spécialité belge, les nic nac. Et ma foi, c'est bien bon. Des petits biscuits avec une meringue sucrée dessus. Petit mari et moi-même leur avons déjà jeté un sort...

 

Quelque chose de fait main :

Bernadette (10)

 

Une orchidée au point de croix, en violet, ma couleur préférée :

Bernadette (11)

 

Mais lorsqu'on la retourne, cela fait mon initiale "C". Je dois dire que je l'ai d'abord vu comme cela... Avant de réaliser mon erreur. Et oui, je suis une vraie blonde ! Quoi qu'il en soit, un joli travail, qui me convient parfaitement, adorant les orchidées et le violet. Il ne me reste plus qu'à lui trouver un petit cadre, qui sera peint en violet.

 

Bernadette (12)

 

Je tiens à remercier Jeanne (Coeur de Breitz) pour m'avoir permis de participer à ce jeu. J'ai été bien gâtée grâce à elle. Je tiens à la féliciter pour l'énorme travail qu'elle a effectué lors de la mise en place des binômes, qu'elle a parfaitement assortis.

Et surtout j'ai découvert, parmi tant d'autres, l'univers de Nadette qui m'est fort agréable et que j'embrasse bien fort en remerciement de tout mon coeur pour toutes ces belles choses. 

Une formidable idée que ce jeu des binômes.

Voilà, c'est fini. Les échanges des quarante huit paires de blogueuse se terminent le 28 octobre. Après, Jeanne fera une grande mosaïque de tous les partages. 

Affaire à suivre...

 

 

Bernadette (13)

Publicité
Commentaires
K
tu vois que tu as des petits présents... <br /> <br /> si Chaton t'a boudé ce matin c'est qu'il savait que tu avais été bien gâtée !<br /> <br /> Joli échange que le vôtre...<br /> <br /> Bisous bichette
Répondre
G
un superbe échange que le votre!!<br /> <br /> moi aussi j'adore ce jeu!!<br /> <br /> ma binôme et moi ne sommes pas très en avance, mon colis sera posté ce soir...<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
N
Non seulement tu m'as gâtée en cadeaux mais là , tu me lances vraiment beaucoup de fleurs ...que j'apprécie bien sûr ! Très contente de t'avoir fait plaisir ... Merci encore !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
N
de bien jolis cadeaux plein de douceur, de tendresse et de gourmandise. ces petits biscuits j'en ai aussi et il me rappelle mon enfance...Merci pour ce beau partage. Bien contente de retrouver tes jolis billets. Bisousssssssssssss
Répondre
D
bien gâtée dis moi<br /> <br /> je connais ces petits gâteaux délicieux qui remplissent une coupe en verre !!<br /> <br /> bises et bonne journée sylvie
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité