Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
19 octobre 2012

Quelque chose en bois

 

a

 

Hello !

Comme je vous l'ai déjà dit, je participe au concours de Coeur de Breitz, au cours duquel il me faudra procéder à un échange avec le binôme qui m'a été attribué. Pour cela, il faut quelque chose en bois, quelque chose de blanc, quelque chose en tissus, quelque chose de gourmand et quelque chose fait main. Le problème c'est que me concernant, ce sera tout fait main.

 

Pour la partie bois, j'ai pris une boîte en pin brut, en forme de livre que j'avais depuis un certain temps à la maison. Je l'ai, comme d'habitude, peinte en gris clair. Je sais, je suis incorrigible !

 

Boîte livre (1)

 

Boîte livre (2)

 

Boîte livre (3)

 

Lorsqu'elle a été sèche, j'ai collé une dentelle tout autour. J'ai vissé une petite clé achetée dans un magasin de loisirs créatifs, et j'ai appliqué un petit chat en velours noir. Et voilà le résultat :

 

Boîte livre (4)

 

Boîte livre (5)

 

Boîte livre (6)

 

Boîte livre (7)

 

Boîte livre (8)

 

Boîte livre (9)

 

Boîte livre (10)

 

Boîte livre (11)

 

Boîte livre (12)

 

 

DSCF0877

 

J'attends vos commentaires.

 

Dans son emballage :

 

DSCF1187

 

 

Je vous fais plein de poutous.

A bientôt

 

Calinquette

 

 

c

 

Publicité
Commentaires
G
Un très joli cadeau pour ton binôme, on a hâte de voir la suite !<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
C
Que de belles dentelles on aperçoit sortant de ta très jolie boîte. Ton binôme va être ravie !<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Christine
Répondre
D
jolie réalisation... belle et pratique...<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
N
Ce livre en bois fait mon bonheur ...!<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 584
Newsletter
Publicité