Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
17 octobre 2012

Boîte à fèves & nouvel outil Bosch

 

 

Boîte à fèves (2)

 

Vendredi dernier, un nouveau jouet de mon partenaire Bosch est arrivé ! La PSR Select que voici :

 

Boîte à fèves (1)

 

Je me dois de la tester et de faire un rapport sur "Le coin des bricoleurs". Pour cela, je l'ai utilisée dans la customisation d'un petit meuble à fèves.

Dans le cadre de Bosch, je vous rappelle que je participe à un concours, avec mon cageot fourre tout.

Seulement 17 votes à ce jour !

 Je suis donc loin d'être première. Aussi, je compte sur vous !!!

Pour celles qui n'ont pas encore voté pour moi, c'est simple et c'est ici :


http://www.le-coin-des-bricoleurs.com/fr/concours/projet/30/La-rentree-des-relookeurs/7962/Cageot-fourre-tout/


Il vous faudra juste vous inscrire pour l'occasion. Cela prend une minute ! On vous demandera simplement un pseudo et une adresse e-mail. Une fois que vous serez sur mon projet, cliquez sur le petit rectangle

v  puis sur Avant toutes choses, un petit rappel

Vous inscrire sur le site ne vous engage en rien. Vous pourrez même vous désinscrire à la fin du mois.

Si vous voulez que je continue à vous proposer de jolis billets, pensez à m'aider. J'ai grand besoin du lot proposé...

 

 

image-galette-des-rois

En attendant, revenons à nos moutons, plutôt à ma boîte à fèves. De bois brut toute simple.

 

 

 

Boîte à fèves (4)

 

Boîte à fèves (5)

 

Boîte à fèves (6)

 

Boîte à fèves (7)

 

Vingt porte-étiquettes, quarante vis...

 

Boîte à fèves (8)

 

 

Boîte à fèves (10)

 

Boîte à fèves (11)

 

Deux minutes plus tard, tout était enlevé

 

Boîte à fèves (12)

 

Boîte à fèves (13)

 

J'ai peint l'ensemble en gris béton. Deux couches. 

Un "Numéro 1" en peinture blanche, sur le dessus. Puis, j'ai remonté les porte-étiquettes en rien de temps avec mon nouvel outil...

 

Boîte à fèves (14)

 

 

Boîte à fèves (16)

 

Et voilou :

 

Boîte à fèves (17)

 

Boîte à fèves (18)

 

Boîte à fèves (19)

 

Boîte à fèves (20)

 

Boîte à fèves (21)

 

Boîte à fèves (22)

 

Boîte à fèves (23)

 

Plus j'avance avec Bosch, plus mes ouvrages sont facilités. C'est pourquoi je vous demande encore une fois de m'aider à remporter le prochain concours, en votant pour moi...

Dans l'attente de vos votes, je vous fais plein de bisoussssssss

 

Calinquette

 

Boîte à fèves (24)

 

Publicité
Commentaires
N
tu m'épates à chaque fois que j'ai le temps de m'arrêter chez toi......Moi avec un outil pareil je ne saurais par quel bout commencer lolll!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
D
superbe boîte à fèves, c'est que tu es une grande collectionneuse alors ???<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 501
Newsletter
Publicité