Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
13 octobre 2012

Couleurs d'automne

 

00 (1)

 

Depuis quelques temps, la nature change. Au gré de mes balades, j'ai fait quelques photos que je tiens à vous montrer. Des vieilles maisons, des murs qui supportent des choses étranges telles que des courgettes ou une poule en pierre (volonté du propriétaire ou hasard de la nature ?).

 

Couleurs d'automne (1)

 

Les feuilles rougissent devant mon objectif

 

Couleurs d'automne (2)

 

 

DSCF1310

 

 

Mélange de nuances

 

Couleurs d'automne (3)

 

Les champignons s'éclatent

 

Couleurs d'automne (4)

 

Couleurs d'automne (5)

 

Les monnaies du pape offrent leurs graines

 

Couleurs d'automne (6)

 

Des escargots repérés à travers la lucarne d'une monnaie du pape

 

Couleurs d'automne (7)

 

Les rose fanent, mais restent malgré tout bien belles

 

Couleurs d'automne (8)

 

Un papillon profite des derniers rayons de soleil

 

Couleurs d'automne (9)

 

La vigne est finie

 

Couleurs d'automne (10)

 

Couleurs d'automne (11)

 

Quelques insectes profitent des dernières fleurs du jardin

 

Couleurs d'automne (12)

 

Les orthensias sont coupés et prêts à sécher

 

Couleurs d'automne (13)

 

Couleurs d'automne (14)

 

Les derniers bouquets de fleurs de la saison ont envahi la maison

 

Couleurs d'automne (15)

 

Couleurs d'automne (16)

 

Le ciel nous offre, lui aussi de superbes teintes

 

Couleurs d'automne (17)

 

Finalement, l'automne, même s'il annonce l'hiver, est somme toute sympatique, avec sa palette de couleurs.

 

A bientôt

 

Calinquette

 

 

00 (2)

 

Publicité
Commentaires
P
ravissant billet avec toutes ces couleurs que j'aime beaucoup <br /> <br /> merci pour ce beau partage <br /> <br /> belle journée
Répondre
C
Les nuances de couleurs de tes hortensias sont très belles. Séchés, ils vont être très décoratifs !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christine
Répondre
S
quelles belles couleurs pour ces splendides photos !!! bises , flo.
Répondre
D
merci pour ces belles photos<br /> <br /> les hortencias sont sublimes<br /> <br /> bon we bises sylvie
Répondre
V
Tes photos sont poétiques et ton dernier bouquet tout mignon.<br /> <br /> Je ne me résouds pas à trouver l'automne attractif, trop humide à mon goût...<br /> <br /> Je te souhaite un beau week-end automnal alors !
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 260
Newsletter
Publicité