Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
11 octobre 2012

Petits colis

 

00

 

Il est des matins où l'on attend le colis commandé une semaine plus tôt. On croit que c'est lui, et puis non. C'est tout autre chose. Une belle surprise, en fait.

Il y a quelques temps, j'avais joué chez   http://guignoletblanche.canalblog.com/. Je n'avais pas été tirée au sort, mais Valérie, avec qui je discute beaucoup par blogs interposés, m'a proposé une de ses chines, à savoir un faux col, comme lot de consolation. J'ai bien entendu accepté. J'adore les cadeaux...

Le joli col n'était pas tout seul ! Quelle surprise de trouver avec lui de belles étiquettes et une carte anciennes, avec en prime une de ses dernières créations : l'étiquette résinée. Encore plus jolie en photo que sur son blog. Depuis hier, je sais comment elle procède. Elle nous l'explique sur son blog, dans un pas à pas très bien argumenté.

Je vous laisse juges.

 

G & B (1)

 

G & B (2)

 

G & B (3)

 

Le fameuse étiquette résinée :

 

G & B (4)

 

G & B (5)

 

G & B (6)

 

G & B (7)

 

G & B (8)

 

G & B (9)

 

Merci Valérie !!!

Trop top cette étiquette. Une très bonne idée. Je vous invite à lui rendre visite. Son univers est génial. Son calendrier de l'avant vaut le détour, je vous prie de me croire. Je ne vous en dit pas plus, poussez la porte de son blog, vous entrerez dans un monde magique...

 

03 (1)

 

Un colis peut en cacher un autre...

J'en profite pour vous monter mon nouveau jouet que mon partenaire Bosch m'a envoyé, et que j'ai reçu il y a un peu plus de 10 jours :

 

Bosch (1)

 

Bosch (2)

 

Un cutter à batterie... Avec ça, je vais pouvoir attaquer le contre plaqué et le carton sans aucun souci !

 

Bosch (3)

 

Bosch (4)

 

D'ailleurs, un rappel à celles qui n'ont pas encore voté pour moi... C'est jusqu'à la fin du mois et c'est ici : http://www.le-coin-des-bricoleurs.com/fr/concours/projet/30/La-rentree-des-relookeurs/7962/Cageot-fourre-tout/

Il vous faudra juste vous inscrire pour l'occasion. On vous demandera simplement un pseudo et une adresse e-mail. Une fois que vous serez sur mon projet, cliquez sur le petit rectangle

v puis sur Avant toutes choses, un petit rappel

Vous inscrire sur le site ne vous engage en rien. Vous pourrez même vous désinscrire fin octobre (fin du concours).

Je compte sur vous.

banner-t11303

Voilà deux gentils colis à quelques jours d'intervalle, qui m'ont bien comblée, chacun  à sa manière.

Je vous dis à bientôt.

Gros bisous

 

Calinquette

 

 

03 (2)

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore L'éTIQUETTE je collectionne les cages à oiseaux. BIzzzz bonne journée
Répondre
P
Un joli petit cadeau j'adore le faux col <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Baciiiiiiiiiii
Répondre
D
oui la poste est pleine de surprise !!! lol<br /> <br /> bien gâtée !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
G
tu es un amour, merci, merci, merci de tout coeur
Répondre
C
J'adore ton faux col !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 501
Newsletter
Publicité