Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
9 octobre 2012

Chats roses

 

CHATS ROSES (1)

 

Bonjour,

Quelques petites créas pour une bonne cause. Nous sommes en octobre, et je viens ici, vous parler d'octobre rose, campagne contre le cancer du sein. A ma façon, j'ai voulu apporter ma contribution. Mais que faire de rose, ou sur le thème du ruban rose ?

 

CHATS ROSES (2)

 

Qui dit ruban, dit tissus. C'était le moment de faire ce qui me trotait dan la tête depuis un moment. Des doudous chats. Ma fille aînée envisage de faire un bébé dans l'année qui vient, alors il faut que je m'entraîne à devenir une mamie gâteau...

 

CHATS ROSES (3)

 

De la toile de Jouy, initialement achetée pour un autre projet a fait l'affaire. Patron tiré, en avant marche !

 

CHATS ROSES (4)

 

Dans ma boîte à trésors, recherche de jolis boutons pour les yeux. Mon choix s'est posé sur de la nacre marron.

 

CHATS ROSES (6)

 

Moustaches et museau brodés.

 

CHATS ROSES (7)

 

Et voilà chaton de porte terminé. Un petit ruban rose autour du cou.

 

CHATS ROSES (8)

 

CHATS ROSES (9)

 

CHATS ROSES (10)

 

Deuxième patron, plus simple pour nouveau chat.

 

CHATS ROSES (11)

 

Même yeux et même broderie pour les babines.

 

CHATS ROSES (12)

 

Lui aussi a eu droit à son ruban rose.

 

CHATS ROSES (13)

 

CHATS ROSES (14)

 

CHATS ROSES (15)

 

Tous les deux se promène un peu partout dans la maison.

 

CHATS ROSES (16)

 

CHATS ROSES (17)

 

Un ruban de chats roses contre le cancer du sein.

 

CHATS ROSES (18)

 

CHATS ROSES (19)

 

Et vous, vous en êtes où de votre mammographie ?

Je profite de ce post pour laisser une tendre pensée à mon frère aîné, parti trop tôt et qui me manque terriblement. Il s'en est allé à cause du cancer !

Guy, je ne t'oublie pas.

 

A bientôt

 

Calinquette

 

CHATS ROSES (20)

 

Publicité
Commentaires
K
Tu as raison de nous rappeler de ne pas oublier de faire notre MAMMO. Cet examen n'est pas agréable mais peux nous sauver la Vie. Biz
Répondre
M
Jolis chatons au ruban rose, pour une bonne cause.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Isabelle.
Répondre
A
ils sont bien jolis et amusants ce petits minets
Répondre
P
très beau billet autour du rose et beaucoup d'émotion <br /> <br /> belle et douce journée
Répondre
D
vraiment rigolotte cette forme de chat de porte !!! <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité