Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
1 octobre 2012

S'il vous plait, votez pour moi...

 

Bonjour, bonjour

 

Avant toutes choses, un petit rappel.

S'il vous plait ,
votez pour moi en cliquant ici :


http://www.le-coin-des-bricoleurs.com/fr/concours/projet/30/La-rentree-des-relookeurs/7962/Cageot-fourre-tout/


Il vous faudra juste vous inscrire pour l'occasion. On vous demandera simplement un pseudo et une adresse e-mail. Une fois que vous serez sur mon projet, cliquez sur le petit rectangle

 

v

 

Au passage vous pouvez en plus cliquer sur la main au pouce levé,      Avant toutes choses, un petit rappel

cela me fera des points pour mon compte. Vous inscrire sur le site ne vous engage en rien. Vous pourrez même vous désinscrire fin novembre (fin du concours).

Je compte sur vous.

Amitiés

 

Calinquette

Publicité
Commentaires
N
coucou toi<br /> <br /> Pour ta recette tu peux la mettre sur ton blog et m'envoyer la photo. Je mettrais le lien vers toi. Cela te fera en plus un peu de visite supplémentaire. Bisoussssssssssssssssss
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité