Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
17 septembre 2012

Un robinet à double voie

 

Robinet porte manteaux (1)

 

Pour en finir avec ma salle de bain, je viens vous montrer une de mes dernières folies.

J'avais acheté en brocante un vieux robinet. Je voulais en faire un porte manteaux, mais au final, je l'ai laissé dans le garage et je l'ai oublié quelques années. Mais après avoir fait mon tabouret, j'ai eu envie de le ressortir.

 

Robinet porte manteaux (1)

 

Robinet porte manteaux (2)

 

Je l'ai démonté, nettoyé et poncé.

 

Robinet porte manteaux (3)

 

Robinet porte manteaux (4)

 

Robinet porte manteaux (5)

 

Robinet porte manteaux (6)

 

Ensuite, je l'ai peint en aluminimum, en protégeant bien le bleu et le rouge des robinets.

 

Robinet porte manteaux (8)

 

Robinet porte manteaux (9)

 

J'ai sorti une vieille planche de ma réserve. Je l'ai poncée, peinte en blanc et je l'ai bombée avec la peinture à effet marbre.

 

Robinet porte manteaux (10)

 

J'ai fixé le robinet sur la planche et j'ai vissé le tout sur le mur de la salle de bain, au dessus de mon tabouret corseté. Et voilà le travail. Un porte manteau ou porte serviettes, c'est au choix, comme on n'en trouve pas de partout, loin s'en faut.

 

Robinet porte manteaux (11)

 

Robinet porte manteaux (12)

 

Robinet porte manteaux (13)

 

Bonne semaine à tout le monde.

 

Calinquette

 

 

Robinet porte manteaux (14)

 

Publicité
Commentaires
V
superbe idée, j'adore !!!<br /> <br /> C'est créatif, original et décalé, tout ce que j'aime !<br /> <br /> Un grand bravo. Bises Valérie
Répondre
N
tu es stupéfiante! rien ne te résiste, incroyable!<br /> <br /> Bravo miss Calinquette. Surtout continue de nous surprendre.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 593
Newsletter
Publicité