Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
16 septembre 2012

En binômes

 

Présentation1

 

Etant donné que j'adore les échanges, je me lance aujourd'hui sur le jeu des binômes sur Coeur de Breizh. Le but : un échange de créations entre bînomes établis par Jeanne.

Je vous laisse découvrir les conditions sur son blog : http://douceurbretonne.canalblog.com/archives/2012/09/09/25062751.html?t=1347737357634#c51493996

 

78988696_pe

Bonne chance à tout le monde & bon dimanche

Calinquette

 

Publicité
Commentaires
N
je viens te souhaiter un bon lundi<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
V
rhooo;j'ai vu la barrate ,j'adore!!!! dommage pour moi!<br /> <br /> a bientôt,je repasse voir .....
Répondre
C
Merci d'avoir validé ta participation <br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité