Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
29 août 2012

Chines de vacances & anciens catalogues "Dames de France"

 

Brocantes

 

Coucou !

Aujourd'hui, pas de billet sur une quelconque création ou transformation. La dernière semaine de mes congés, j'ai pas mal bougé et j'en ai profité pour faire des brocantes. J'ai eu envie de vous montrer ce que j'ai acheté et qui sera transformé ultérieurement.  Tout d'abord, trois anciens catalogues des "Dames de France", ancienne boutique de Valence, ville où j'ai travaillé quelques années. Des pelotes de fil de lin, une petite bobine de fil et deux grosses toupies de meuble en merisier.

 

Brocantes (1)

 

Brocantes (2)

 

Brocantes (3)

 

Brocantes (4)

 

Comme les catalogues sont pour ma soeur, ancienne couturière, je vous les montre avant de les lui envoyer.

 

Brocantes (5)

 

Brocantes (6)

 

Brocantes (7)

 

Brocantes (8)

 

Brocantes (9)

 

Brocantes (10)

 

Brocantes (11)

 

Brocantes (12)

 

Brocantes (13)

 

Brocantes (14)

 

Brocantes (15)

 

Brocantes (16)

 

Brocantes (17)

 

Brocantes (18)

 

Brocantes (19)

 

Brocantes (20)

 

Brocantes (21)

 

Brocantes (22)

 

Brocantes (23)

 

Brocantes (24)

 

Brocantes (25)

 

Brocantes (26)

Brocantes (27)

 

Brocantes (28)

 

Brocantes (29)

 

Brocantes (30)

 

Brocantes (31)

 

Brocantes (32)

 

Brocantes (33)

 

Brocantes (34)

 

Brocantes (35)

 

Brocantes (36)

 

Brocantes (37)

 

Brocantes (38)

 

J'ai trouvé deux petits plateaux que je vais bien entendu relooker. Deux pochois en zinc.

 

Brocantes (39)

 

Deux petits cadres qui seront customisés plus tard et un autre à fond d'ardoise.

 

Brocantes (40)

 

Brocantes (41)

 

Brocantes (42)

 

Trois pampilles et de jolis porte-couteaux en verre, dans leur petit ramequin.

 

Brocantes (43)

 

Brocantes (44)

 

Brocantes (45)

 

Des clés.

Brocantes (46)

 

Mon neveu m'a donné cette grande louche.

 

Brocantes (47)

 

Et deux petits chats en dentelle de bois.

 

Brocantes (48)

 

Bref, que du bonheur que je souhaitais vous faire partager.  Je ne sais pas encore quand je m'occuperai de tout ça, mais soyez en sûrs, ça viendra et je vous montrerai le résultat...

En attendant, je vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt.

 

Calinquette

 

 

Brocantes (49)

 

Publicité
Commentaires
D
tu as de quoi faire avec tout ces catalogues il y a de beaux modèles j' adore, et tes cadeaux sont géniaux!! bon anniv en retard tu as été gâté, <br /> <br /> a bientôt sur le coin des bricoleuses ou nos blogs respectifs biz
Répondre
C
J'adore les anciens catalogues que tu as trouvés. Ils sont magnifiques !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christine
Répondre
V
Une chine pleine de nostalgie, mais on a hate de voir les relookages, ta soeur va être gâtée !<br /> <br /> Bises, valérie
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité