Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
17 août 2012

Le meuble de télévision

 

00

 

Il y a deux jours, je vous ai montré le changement en entier. Cependant, entre temps, et suite à certains messages, je n'ai pas attendu l'autorisation de mon mari pour repeindre le meuble de TV. J'ai pris mes pinceaux, et le pot de peinture blanche et je m'y suis attelée. Je vous montre le résultat final.

 

Meuble TV (1)

 

Meuble TV (2)

 

Meuble TV (3)

 

Meuble TV (4)

 

Meuble TV (5)

 

Voilà, Katia, j'ai réparé l'erreur. Maintenant, tout est gris et blanc. C'est effectivement mieux comme ça. Et puis, finalement, une fois le travail accompli, le petit mari n'a rien dit. Comme quoi, j'aurais pu le faire avant...

Bonne journée.

 

Calinquette

 

 

ZZ

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tout en harmonie c'est vraiment très beau ! Il est magnifique ce meuble ! Bises
Répondre
A
bonsoir, joli - j'ai envie de peindre mes meubles sombres en blanc mais quelle peinture choisir ? un couche ou 2 et fait il poncer les meubles avant.<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à vous
Répondre
K
l'harmonie ! bien joué le tout est lumineux.... bravo C.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité