Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
13 août 2012

Changement de déco de la partie jour - 7 Meuble d'angle

 

Meuble jaune

 

Coucou !

Dans ce feuilleton de l'été, n'avez vous rien remarqué de bizarre ? Quelque chose qui détonnait dans ce changement de décoration ? Oui ? Non ? Je vous donne un indice ou vous avez trouvé ?

Et bien oui, c'est bien ce meuble jaune qui trônait dans l'angle du salon et qui a fait de la résistance. Du moins, son maître. En effet, c'est un meuble chiné à Nîmes, dans le Gard et que mon mari adorait dans son jus. Il n'y avait d'ailleurs bien que lui.

 

Meuble jaune (1)

 

Tout le monde lui disait qu'il était moche et ringard, mais rien n'y faisait. Un jour, je lui ai dit que s'il ne voulait pas que je le relooke, il irait ailleurs que dans le salon. J'ai d'ailleurs commencé à le vider pour l'enlever. C'est à ce moment là que Monsieur à cédé ! J'ai eu le droit de lui donner une seconde jeunesse. C'était en avril de cette année.

Comme il est dans un angle et que le salon est quand même petit, je ne l'ai pas peint en gris, mais en blanc. Regardez comme il est superbe ainsi :

 

 

Meuble jaune (2)

 

Meuble jaune (3)

 

Meuble jaune (4)

 

Meuble jaune (5)

 

Je suis retournée sur mon site de prédilection en matière de moulures et j'en ai commandé une pour la porte du bas.

 

Meuble jaune (6)

 

Meuble jaune (7)

 

Meuble jaune (9)

 

Et voici le meuble fini. Il n'est superbe comme ça ?

 

Meuble jaune (10)

 

La rénovation du salon est terminée. Juste encore une petite chose à vous montrer dans la salle à manger et nous en aurons fini avec cette saga. Je vous dis donc à la prochaine.

 

Calinquette

 

Meuble jaune (11)

 

Publicité
Commentaires
P
Donnez vous des conseils pour la peinture de petits meubles!! j'ai aussi un tout petit salon et donc de petits meubles!!!Merci !
Répondre
D
http://moulure-decorative.com/
Répondre
C
Bien plus jolie telle quelle ton encoignure ! et j'aime beaucoup ta petite moulure. Tu les trouves où ?<br /> <br /> merci et belle fin de journée à toi<br /> <br /> Christine
Répondre
N
ma magicienne a encore frappé tout en beauté et raffinement...C'est sublime!.Bisousssssssssssssssss
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité