Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
19 juillet 2012

Joli jeu chez Le Chat Peint Vert

 

Katia

 

Ma copine Katia organise un jeu sur son blog. Allez y faire un tour. Cinq photos représentant cinq détails d'objets et de nature à trouver, et cinq cadeaux à la clé. Je vous laisse, au passage, découvrir ses créations toutes plus belles les unes que les autres. Et je sais de quoi je parle, ayant des bijoux fabriqués par elle. Mais, ça, je vous en parlerai bientôt. En attendant, cliquez sur ce lien et bonne chance à toutes :

http://www.lechatpeintvert.com/article-grand-jeu-de-l-ete-108289493-comments.html#anchorComment

 

Présentation2

 

Publicité
Commentaires
N
je te souhaite bonne chance ma belle<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité